Je n'arrive pas à supprimer SYSHost.exe

Résolu
Courbevent Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un pti souci : l'antispyware a détecté SYSHost.exe et il n'arrive pas à le dégager.
MALWARES ne le voit pas, je n'arrive plus à activer d'antivirus (celui de microsoft ne fonctionne plus, AVAST est out)...bref j'ai besoin d'aide!!

Merci beaucoup
Mathieu
A voir également:

99 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Windows 7 Home Premium, 64-bit (Build 7600)

Pas de sp1 !
0
Courbevent Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ca ne te vas pas ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Non

Ton système a une énorme faille de sécurité!!!
0
Courbevent Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors passons aux choses sérieuses :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui

Essaie d'installer le sp1

Regarde aussi dans windows update
0

C'est en cours d'installation, ca prends un peu de temps.
0

C'est installé :-)
0

:)

Bon zhpdiag?
0

C'est déja en cours, j'apprends vite ;-)
0

ZHP bloque régulièrement, je redémarre mais rien n'y fait...
0

Vu :)

Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables

Pour éviter ce genre de problème :

- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.

- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.

Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires

* Télécharge cet outil simple d'utilisation

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.

* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécuter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus

* Cliques sur scanner
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]

* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]

0

Non c'est bon cela a pris un peu de temps.
Le logiciel ADWCLEANER est déja chargé, je deviens bon j'anticipe :-)

voici le rapport : https://www.cjoint.com/?3AiwyPt0dFb
0

:D

Passe à adwcleaner :)

Au fait désinstalles superantispyware :)
0

Désinstaller mon superantispyware ?
Non tu n'y penses pas ??!!
Il est gentil il a rien fait !!

Le rapport :
# AdwCleaner v3.016 - Rapport créé le 08/01/2014 à 22:26:49
# Mis à jour le 23/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : ordinateur - ORDINATEUR-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\ordinateur\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.7601.17514

-\\ Google Chrome v31.0.1650.63

[ Fichier : C:\Users\ordinateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

AdwCleaner[R0].txt - [10488 octets] - [08/01/2014 22:00:59]
AdwCleaner[R1].txt - [941 octets] - [08/01/2014 22:25:32]
AdwCleaner[S0].txt - [10350 octets] - [08/01/2014 22:03:08]
AdwCleaner[S1].txt - [863 octets] - [08/01/2014 22:26:49]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [922 octets] ##########
0

Inefficace plutôt :) (la preuve rootkit nacers)

On va le remplacer par Malwarebytes

Par contre IE est pas à jour

V11 dispo

On continue demain
0

@ demain

Merci :-)
0

Bonjour :-)

Que fait on ce soir ? ;-)
0

IE à mettre à jour ;)
0

Quelle version ?
0

V11 si possible
0