Securisation d'un serveur linux
Fermé
delaby1994
-
Modifié par delaby1994 le 6/01/2014 à 17:26
GRDX Messages postés 128 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 6 janv. 2014 à 23:58
GRDX Messages postés 128 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 6 janv. 2014 à 23:58
A voir également:
- Securisation d'un serveur linux
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Atlas pro url serveur invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sam-Soul le 6/01/2014 à 17:46
Modifié par Sam-Soul le 6/01/2014 à 17:46
Salut,
je ne suis qu'un utilisateur, mais je pense que tu devrais préciser ta question, si tu t'adresses à de vrais connaisseurs.
Ils en auront besoin et n'auront peut-être pas envie de mener une enquête pour cerner ta demande et pour savoir ce que tu sais déjà.
J'ai copié-collé ton titre dans mon moteur de recherches web,et il y a foultitudes d'occurences.
En ce qui me concerne, je ne peux que te renvoyer ici :
-----> Décrivez les recherches que vous avez effectuées pour comprendre le problème.
Je pense que ça t'aidera à rédiger tes questions et mieux comprendre l'univers de ces drôles d'individus.. Ils sont très occupés, si tu leur facilite le travail, c'est un plus.;)
je ne suis qu'un utilisateur, mais je pense que tu devrais préciser ta question, si tu t'adresses à de vrais connaisseurs.
Ils en auront besoin et n'auront peut-être pas envie de mener une enquête pour cerner ta demande et pour savoir ce que tu sais déjà.
J'ai copié-collé ton titre dans mon moteur de recherches web,et il y a foultitudes d'occurences.
En ce qui me concerne, je ne peux que te renvoyer ici :
-----> Décrivez les recherches que vous avez effectuées pour comprendre le problème.
Je pense que ça t'aidera à rédiger tes questions et mieux comprendre l'univers de ces drôles d'individus.. Ils sont très occupés, si tu leur facilite le travail, c'est un plus.;)
GRDX
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
30
6 janv. 2014 à 23:46
6 janv. 2014 à 23:46
Bonjour,
tu devrais aller jeter un oeil sur le forum d'OVH, je me souviens y avoir vu une "todo list" de choses à faire après l'installation d'un serveur dédié, je pense que ça pourrait t'intéresser.
tu devrais aller jeter un oeil sur le forum d'OVH, je me souviens y avoir vu une "todo list" de choses à faire après l'installation d'un serveur dédié, je pense que ça pourrait t'intéresser.
GRDX
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
30
6 janv. 2014 à 23:58
6 janv. 2014 à 23:58
6 janv. 2014 à 17:48
6 janv. 2014 à 18:08
Modifié par Sam-Soul le 6/01/2014 à 18:16
On part vraiment de zéro, là... Tu ne dis même rien sur vos connaissances.
Tout ce qu'on a, c'est nous aurions voulu avoir des informations sur le sujet. . Difficile de faire plus vague.
6 janv. 2014 à 18:42
Parce que un serveur web publique ou un serveur impression local pas pareil