Image ne veut pas de e mail

renenanou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour: j'ai (Copier d'un dvd-rw une image sur le pc, puis a l'aide de paint shop je l' placer dans image,tout parfait: mais quand je veux ll'envoyer par e mail imposible.Les autre image recolter ailleur pas de probleme, je peut les envoyees ,de quoi s'agit-il:cela vient de qoui,?..... J'ai pris orange,free,outlook, pas moyen/marci a vous ...Rene
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

t'es sûr que c'est du jpg ?
0
renenanou

Philo Bonsoir, les dvd que je me sers sont enjpeg avec mes enregistrement d'enregistreur salon mais paint shop n'aurait t-il pas fait une entourloup je ne pige pas ,merci
0
Utilisateur anonyme

je ne vois pas trop....
tu dis " mais quand je veux ll'envoyer par e mail imposible"
tu envoyes bien en format jpg ?
quelle est la taille de l'image ?
Evites + 100 Ko !
0
renenanou

Philo oui compris les vieux melange tout dvd en jpeg donc image idem et non en JPG comment faire la transformation si il exite un transfor mation,?
0
renenanou

Philo je viens de verifier les images de mon pc elles sont en JPEG et 248 KO j'en ai envoyer une a ma fille comme dans du beurre j'avais pris ces images sur un site et celle de paint passe pas amoins que je n'ai pas fait attention au format de paint je venais de le telecharger et hop direct copie .quand pense tu ;excuse moi de tembeter merci
0
Utilisateur anonyme

Tu ouvres avec Paint,
tu fais "enregistrer sous" et tu choisis le format.
0
renenanou

Grand merci c'est ok bien compris... je ferais l'essais demain ce soir repos pour le papy......merci encore rene
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok,
message reçu
0