Pb de formatage avec console de récupération
Bouibe09
Messages postés
3
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Suite à une grosse cata sur mon ordi, j'ai décidé de formater mon dd.
J'ai donc installé la console de récupération et j'ai suivi scrupuleusement les différentes étapes.
Néanmoins, après m'avoir demandé si je veux commencer le formatage et répondu par l'affirmative, le formatage ne se lance pas (il ne marque pas le % de formatage) et me renvoie après deux-trois seconde vers la commande c:\windows
Alors que se passe-t-il, pourquoi je n'arrive pas à lancer ce formatage...
Merci pour vos réponses car là je suis désepéré
Suite à une grosse cata sur mon ordi, j'ai décidé de formater mon dd.
J'ai donc installé la console de récupération et j'ai suivi scrupuleusement les différentes étapes.
Néanmoins, après m'avoir demandé si je veux commencer le formatage et répondu par l'affirmative, le formatage ne se lance pas (il ne marque pas le % de formatage) et me renvoie après deux-trois seconde vers la commande c:\windows
Alors que se passe-t-il, pourquoi je n'arrive pas à lancer ce formatage...
Merci pour vos réponses car là je suis désepéré
A voir également:
- Pb de formatage avec console de récupération
- Récupération de déchets - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
2 réponses
salut,
tu es sur la console depuis le boot sur le cd d'xp ou en démarrant sur la console installée ?
si c'est sur la console installée essaye avec le cd.
tu es sur la console depuis le boot sur le cd d'xp ou en démarrant sur la console installée ?
si c'est sur la console installée essaye avec le cd.
ou là! c'est pas normale de pas voir le disque dur c:
Bon je reprend les choses car là il faut commencer par y voir plus claire.
1- pourquoi souhaite tu formater.
2- est -ce que ton disque dur est bien reconnu par le bios. si oui passe à l'étape3
3- Tu peux supprimer la partition depuis la console au lieu de la formater, après il suffit de la recréer.
Voila, j'attend tes réponses pour t'apporter plus de renseignement.
Bon je reprend les choses car là il faut commencer par y voir plus claire.
1- pourquoi souhaite tu formater.
2- est -ce que ton disque dur est bien reconnu par le bios. si oui passe à l'étape3
3- Tu peux supprimer la partition depuis la console au lieu de la formater, après il suffit de la recréer.
Voila, j'attend tes réponses pour t'apporter plus de renseignement.
Je suis effectivement sur la console installée sur le dd.
Pour essayer sur la console du cd de démarrage, comment dois-je m'y prendre ?
Je lance le cd en premier boot et ensuite ???
Merci pour ta réponse
Je viens de rebooter avec le cd de démarrage pour utiliser la console mais celle-ci se charge par le dd malgré le fait que j'ai mis les 3 boots par le cd !!!
Quand je boote avec une disquette de démarrage, il ne trouve pas le dd (c:), et j'ai essayé toutes les lettres !
Bref, je commence à désespérer... avant sur win98 formater était une simple formalité mais maitenant sur win xp c'est la ......!!!!! (il faut trouver la manip pour lancer la console de récup, puis lancer celle-ci et en plus çà ne marche toujours pas !!!).
grrrrr !!!!! help !!!!!
Merci d'avance pour vos idées, soluces ou coups de mains