Mon wifi intégré ne fonctionne plus

neji60110 Messages postés 138 Statut Membre -  
neji60110 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai actuellement depuis fort longtemps un hp pavillon slimline s5118fr (sous vista) avec un adapteur wifi intégré.
Après une accident sur mon Pc j'ai du changer la carte mère de celui-ci et depuis mon adapteur wifi ne capte pas mon réseau du moin il capte toute sorte de réseau mais pas le mien.

Comme mon réseau est caché je rentre donc les paramètres manuellement mais windows ne parvient pas a se connecter à celui-ci.

Pouvais m'éclairer sur se sujet a savoir que mon adaptateur wifi ne veu pas se connecter à mon réseau mais qu'il détecte les box des autre aux alentours .

Merci a vous :)

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Bisard peut être ! mais perso sur mon pc si je cache mon réseau je n'ai plus accès au net.
Donc peut être aussi ton problème.
Mais si ton réseau est sécurisé les autres dans les environs sans tes coordonnées ils ne peuvent employer ton réseau.

1
neji60110 Messages postés 138 Statut Membre 9

Merci de ta réponse ;
Quand je dit caché je voulais dire part la que même si je le rend visible par tous mon ordinateur ne le voit pas et quand il le voir 1 fois sur 2 le Pc ne parvient pas a se connecter.

Pourtant il fut un temp ou je me connecter sans problème, les pilotes son a jour tout et utilisable mais pour l'instant je ne peu pas utiliser mon wifi
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Il y a ceci que si tu as changé de carte mère il faut a tous prix réinstaller le système d'exploitation et réinstaller tous les pilotes et reconfigurer ta connexion Wifi.
Et si tu as une LiveBox vois ceci.
https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

Le système d'exploitation est déjà réinstallé correctement les pilote idem tout est parfait il y a juste se composant qui me pose problème.

Se qui est encore plus bizard c'est que je suis en cle wifi actuellement et que une fois connecté au réseau tout fonctionne mais quand jeteint puis que je rallume quelque heure après mon Pc, la connection et la mais il ne parvient même pas a se connecter au routeur et a établir une connection internet
0

Mais est ce qu'il n'y a pas un logiciel d'installation pour cette clé ?
0

Si bon sur le pilote et bon il y a une interface pour se connecter c'est une clé netgear 1000m il me semble mais c'est chiant désoler du terme de redemarer le routeur a chaque fois pour se connecter
0