Fenêtre parasite sur internet
djak_01
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Faeris Messages postés 795 Statut Membre -
Faeris Messages postés 795 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus accéder à une page sur internet explorer que ça soit 9 10 ou 11ainsi que sur mozilla que je viens de télécharger sans qu'une fenêtre bleu s'ouvre me demandant de mettre à jour mon flash playeur( un problème a été detecté des fichiers sont infecté) et ne disparait qu'au bout de 2 mn: un site de nétoyage que je ne souhaite pas télécharger mon réglage est sur moyennement haute, merci de m'aider sur ce que je dois faire pour me débarrasser de ce parasite
A voir également:
- Fenêtre parasite sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Internet explorer - Guide
3 réponses
Bonjour.
As-tu l'extension AdBlockPlus ?
Ca ressemble fort à un logiciel malveillant qui ouvre des pubs.
Vérifie dans tes programmes installés que tu n'as pas de logiciels bizarres
As-tu l'extension AdBlockPlus ?
Ca ressemble fort à un logiciel malveillant qui ouvre des pubs.
Vérifie dans tes programmes installés que tu n'as pas de logiciels bizarres
merci pour ta réponse non je ne vois pas cette extension adblocplus comment faire pour vérifier? dans mes programmes en tout cas je ne trouve rien bien à toi
Utilise ce logiciel de diagnostique qui me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ /!\ Suite à ces actions,l'outil a créé 2 raccourcis : ( ZHPFix, ZHPDiag )
▶ Pour exécuter une analyse complète, clique sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".
▶ Dans l'interface du logiciel, clique sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.
▶ Clique ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options.
▶ L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."
▶ A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note.
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur ton bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ /!\ Suite à ces actions,l'outil a créé 2 raccourcis : ( ZHPFix, ZHPDiag )
▶ Pour exécuter une analyse complète, clique sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".
▶ Dans l'interface du logiciel, clique sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.
▶ Clique ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options.
▶ L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."
▶ A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note.
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur ton bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.