Ecran noir

alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un PC Acer M1100, la tour allume, mon écran affiche pas de signal et devient noir, mon clavier n'est plus alimenté, ma clé Wi-Fi de même, avez-vous une idée merci. c'est vista..
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

panne d'alim à priori
0
alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci ,par contre mon ventilo fonctionne ,mais quand je veux fermer la tour
je suis obligé de débrancher ,je voudrai être sur car c'est le PC de ma petite
fille ,merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme

une alim fournit plusieurs tensions
+12, -12, +5, -5, +3.3 volts
il semble que ce soit le +5 qui soit en cause, faudrait mesure cela sur le connecteur d'alimentation pour être certain
0
alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci ,ou puis je commander cette alim , merci
0
Utilisateur anonyme

n'importe où !!
suffit de vérifier la compatibilité mécanique (trous vis etc) ensuite le type de connecteur de carte mère 20/24 pins
Le plus simple est de démonter et d'aller dans une boutique informatique ...................
0

merci je voir a ça ,et je reviendrai sur le forum .merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai démonté
FSP GROUP INC.
AC IMPUT/220-240V-,3.15A,50Hz
DC OUTPUT:250W(+3.3V&+5V=1100W Max) (+12V1&+12V2=180W Max)
+3.3v---14.0A(org)+5V---16.0A(red),+12v1---60A(yel)
12v2---100A(yel/black)+5Vsb---20A(PURP),-12----0.5(BLUE)
voilà les notification, merci
0

une question ,j'ai trouvé mais en ATX 350W ou 400 et plus puis-je commander
merci.
0

sur ce site
http://www.cableworld.fr/Accessoires-ordinateur/Alimentation-%C3%A9lectrique-ATX/Alimentation-%C3%A9lectrique-ATX-350W.asp

merci
0

voila j'ai commander celui-ci
Alimentation électrique ATX (350W)

Alimentation électrique 350 Watt ATX avec ventilateur 8 cm.

Cette alimentation électrique 350 Watt ATX peut avantageusement être utilisée pour les systèmes AMD et Pentium.
L'alimentation électrique peut être placée dans quasiment tous les boîtiers de PC.

Alimentation électrique ATX avec connexion électrique 24/20 broches sur la carte mère.

L'alimentation électrique ATX possède une ventilation optimale afin de pouvoir être utilisée pendant de nombreuses années.

Cette alimentation électrique ATX est conforme aux normes CE.
Veuillez noter : L'alimentation est uniquement active lorsqu'elle est connectée à la carte mère ou au testeur PSU (pour des raisons de sécurité).

Caractéristiques techniques :
Type: Alimentation électrique ATX
Taille : 150 x 140 x 85 mm
+3.3V 20A
+5V 25A
+12V 15A
-5V 1A
-12V 1A
+5Vsb 2A
chez
http://www.cableworld.fr/Accessoires-ordinateur/Alimentation-%C3%A9lectrique-ATX/Alimentation-%C3%A9lectrique-ATX-350W.asp.
0