Nation zoom s'est installée sur mon PC

Sweetypie2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JS7777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le virus Nation zoom s'est installé sur mon ordinateur, et pas moyen de le retirer. J'aimerai bien télécharger adw cleaner, le problème c'est qu'à cause du virus je n'ai plus accès à internet : ça rame indéfiniment.

Je ne sais plus quoi faire. Comment puis je telecharger tous les logiciels sans qu'il ne me permette d'accéder à internet.

Auriez vous une solution à me proposer. Je vous écris a partir de mon téléphone

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

JS7777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

télécharge-le depuis un autre ordinateur, transfert-le sur une clé usb, et met la clé sur l'ordi infecté. (tu devra faire un scan de la clé usb plus tard)
0
Sweetypie2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

J'ai reussi à telecharger adwcleaner depuis un autre pc. Je l'ai installé quelle est la procedure à présent s'il vous plaît?
0
JS7777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

appuyez sur scanner, après le scan appuyer sur nettoyer. le logiciel demandera de redémarrer l'ordi, appuyez oui
0
Sweetypie2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JS7777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je redemarre un blic notes avec rapport apparaît que faire avec ?

Encore merci pour votre reponse
0
Sweetypie2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

# AdwCleaner v3.016 - Rapport créé le 06/01/2014 à 02:32:28
# Mis à jour le 23/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Marie - MARIE
# Exécuté depuis : F:\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\WPM
Dossier Supprimé : C:\Users\Marie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cekcjpgehmohobmdiikfnopibipmgnml
Fichier Supprimé : C:\Users\Marie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\newtab.crx

***** [ Raccourcis ] *****

Raccourci Désinfecté : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Google Chrome\Google Chrome.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Marie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Internet Explorer.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Marie\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Google Chrome.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Marie\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Launch Internet Explorer Browser.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Marie\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar\Google Chrome.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Marie\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar\Internet Explorer.lnk

***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\ifohbjbgfchkkfhphahclmkpgejiplfo
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{0A18A436-2A7A-49F3-A488-30538A2F6323}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{007EFBDF-8A5D-4930-97CC-A4B437CBA777}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Donnée Restaurée : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\IEXPLORE.EXE\shell\open\command
Clé Supprimée : HKLM\Software\nationzoomSoftware
Clé Supprimée : HKLM\Software\supWPM

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16384

Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Search_URL]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page]
Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Search_URL]
Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page]

-\\ Google Chrome v31.0.1650.63

[ Fichier : C:\Users\Marie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

AdwCleaner[R0].txt - [5494 octets] - [06/01/2014 02:28:50]
AdwCleaner[S0].txt - [3333 octets] - [06/01/2014 02:32:28]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [3393 octets] ##########
0

vous pouvez fermer
c'est le rapport, tout ce qui a été supprimer
on peut voir que le virus est parti:
Clé Supprimée : HKLM\Software\nationzoomSoftware
Clé Supprimée : HKLM\Software\supWPM

donc plus de virus !

si vous avez encore des problèmes avec internet, refait un scan avec votre anti-virus

j'arrête-là pour ce soir donc je répondrai demain soir
bonne chance
0