Processeur
Résolu
Skizou
-
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
Bonjour,
Alors Mon Processeur est AMD Athlon X2 64 bits Dual core (Sous Windows Vista)
Avec 4Gb de RAM
J'ai remarqué que mon processeur n'est pas stable même si après le démarrage (j'ai rien touché) , Il change très vite par exemple de 1% à 45% ... 23% à 97%
C'est normale ? s.v.p Aidez-moi
Merci .
Alors Mon Processeur est AMD Athlon X2 64 bits Dual core (Sous Windows Vista)
Avec 4Gb de RAM
J'ai remarqué que mon processeur n'est pas stable même si après le démarrage (j'ai rien touché) , Il change très vite par exemple de 1% à 45% ... 23% à 97%
C'est normale ? s.v.p Aidez-moi
Merci .
A voir également:
- Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
1 réponse
c'est pas toi ni moi ni quelqun d'autre qui pourra dire s'il s'agit d'un processeur instable
tant qu'il fonctionne, il est stable
bien sur les chiffres changent selon qu'il soit sollicité ou non, c'est normal qu'il fasse des pics :)
sauf que une fois le PC démarré, en vérifiant la charge processeur, tu pourra voir entre 2% et 25% par exemple, et non de 3 à 97% (je parle du pc ayant terminé le démarrage, sans application en tache de fond)
bref: c'est normal
tant qu'il fonctionne, il est stable
bien sur les chiffres changent selon qu'il soit sollicité ou non, c'est normal qu'il fasse des pics :)
sauf que une fois le PC démarré, en vérifiant la charge processeur, tu pourra voir entre 2% et 25% par exemple, et non de 3 à 97% (je parle du pc ayant terminé le démarrage, sans application en tache de fond)
bref: c'est normal
Skizou
Merci beaucoup ! :)
adil-evil
Messages postés
1131
Statut
Membre
231
merci de mentionner "question résolu"