Ou vendre mon pc portable à un prix raisonnable ?

dante49000 Messages postés 27 Statut Membre -  
dante49000 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, je cherche à vendre mon pc portable qui est un compaq presario cq58 à un prix raisonnable. Je l'ai acheté il y a un an à 399 euros, je le revend car il n'est pas asser puissant pour mon utilisations et qu'il ne fonctionne plus si le chargeur n'est pas branché ( Batterie HS surement) . Voila les détails
Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU B950 @ 2,10 GHz
RAM: 4,00 Go
Système d'exploitation 64 bits
Carte graphique Intel(R) HD graphics
Pour mon utilisation on m'a recommandé un pc intel core i5 minimum et i7, c'est pour faire essentiellement des jeux et travaillé sur une création d'un jeux vidéo amateur.
SVP soyer claire sur les réponse car je m'y connait encore très bien dans ce domaine.

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

4 réponses

faoly Messages postés 110 Statut Membre 33

Salut,

As tu essayer sur http://www.leboncoin.fr/ ?
0
dante49000 Messages postés 27 Statut Membre

Oui j'ai essayer il y a 8 mois mai on me demandai de baisser le prix à 70 voir meme à 50e
0
quentoush22 Messages postés 150 Statut Membre 16

Bonjour, qu'appelez vous un prix raisonnable ?

Admettons que le PC ait perdu 1/4 de sa valeur, il ne coûte plus que 300€. Enlever à cela le prix d'une batterie neuve que l'on peut trouver à 50€ sur internet.
Il vaudra environ 250€ si son état laisse croire qu'il est neuf.
Sinon vous le vendrez au moins pour 200€ sur leboncoin.fr
0
dante49000 Messages postés 27 Statut Membre

Un prix raisonnable pour moi serait entre 100 et 250 euros. Car le pc est en bonne état phisique, il fonctionne très biens pour une utilisation normal. C'est juste la batterie qui plante
0