Impossible de connecter une manette sur mon pc

Fermé
Pa2xStyle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 19:18
tonyto59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 5 janv. 2014 à 19:26
Bonsoir tout le monde :)
J'aimerais jouer à Batman Arkham City sur pc avec une mannete de ps3, j'ai une manette Dualshock analog 3 et une manette d'une marque non officiel. J'ai installé un software spécial pour connecter les manettes (DS3 Tool) et quand je connecte nimporte laquelle Ds3 Tool les reconnait mais je ne sais pas si c'est suffisant car quand je lance le jeu avec la DualShock ca ne marche pas alors qu'avec l'autre ca marche. J'ai remarqué par après que même sans passer par DS3 Tool avec la non officielle ca marchait...
Le problème c'est que déjà la mannette non officielle n'est pas confortable au niveau de la forme et en plus certaines touches ne fonctionnent plus... Quelqu'un pourrait m'aider à savoir comment faire marcher la Dualshock?
A voir également:

1 réponse

tonyto59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 16
5 janv. 2014 à 19:26
As-tu installer les pilotes de la manette avec DS3 Tool (dans adminstrastion du serveur) ?
0