Problème avec mon ordinateur
jessica0312
Messages postés
34
Statut
Membre
-
jessica0312 Messages postés 34 Statut Membre -
jessica0312 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, depuis maintenant quelques temps mon ordinateur affiche des fenêtres au démarrage, celle ci sont en anglais donc je ne comprend pas. Il a aussi mon ancienne imprimante qui refuse de se désinstaller. Et depuis peu mon ordinateur refuse par moment de s'allumer et même de s'éteindre. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je n'y connait absolument rien .
merci par avance.
Jessica
merci par avance.
Jessica
A voir également:
- Problème avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
47 réponses
maintenant j'ai toujours la fenêtre Tray App mais aussi B209a-m ce qui correspond a mon imprimante le message etant le suivant " le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'B209a-m.msi'.
C'est normal ?
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'B209a-m.msi'.
C'est normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Alors d'après moi ton pc serai bien encrassé. Je te propose de regarder cette vidéo et de suivre les explications. Tu va perdre peut être 1h de ta vie mais ce n'est rien a côté de s' que tu va gagner ;) https://www.youtube.com/watch?v=9G3IX5Cz4Kc&app=desktop en espérant t'avoir aidé.
Alors d'après moi ton pc serai bien encrassé. Je te propose de regarder cette vidéo et de suivre les explications. Tu va perdre peut être 1h de ta vie mais ce n'est rien a côté de s' que tu va gagner ;) https://www.youtube.com/watch?v=9G3IX5Cz4Kc&app=desktop en espérant t'avoir aidé.