Quelle est votre avis ?
Résolu
vic0705
Messages postés
104
Statut
Membre
-
le geek du 94 Messages postés 111 Statut Membre -
le geek du 94 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour ,
j'aimerais avoir des conseils sur un ordinateur portable le asus N750JV-T4169H voici un lien ou vous avais ces perfomances : https://www.laptopspirit.fr/139059/promo-989-euros-asus-n750jv-t4169h-leap-motion-a-1199e-17-3-full-hd-mat-i7-haswell-8-go-gt-750m-750-go-7200tr-blu-ray.html
Penser vous qu'avec ca je pourrais faire tourner la plupart des jeux ??
Merci de vos avis
j'aimerais avoir des conseils sur un ordinateur portable le asus N750JV-T4169H voici un lien ou vous avais ces perfomances : https://www.laptopspirit.fr/139059/promo-989-euros-asus-n750jv-t4169h-leap-motion-a-1199e-17-3-full-hd-mat-i7-haswell-8-go-gt-750m-750-go-7200tr-blu-ray.html
Penser vous qu'avec ca je pourrais faire tourner la plupart des jeux ??
Merci de vos avis
3 réponses
J'ai à peu près le même pc.
Tu vas pouvoir faire tourner les petit jeux, et certains gros (AC4, Far cry 3, etc...) en qualité très bas!
Je te conseille de prendre un pc fixe:
- L'écran est trop grand pour pouvoir transporter l'ordinateur dans un sac.
-Il va vite être à la ramasse. (Je regrette déjà le miens personnellement)
-La tour pourra être facilement améliorer pour une bouché de pain.
Fais ton choix!
Tu vas pouvoir faire tourner les petit jeux, et certains gros (AC4, Far cry 3, etc...) en qualité très bas!
Je te conseille de prendre un pc fixe:
- L'écran est trop grand pour pouvoir transporter l'ordinateur dans un sac.
-Il va vite être à la ramasse. (Je regrette déjà le miens personnellement)
-La tour pourra être facilement améliorer pour une bouché de pain.
Fais ton choix!
Oui, j'ai pratiquement le même.
-Le processeur fait tout les calculs de l'ordinateur, un I5 suffit largement pour des jeux (le I7 est surtout fait pour le multitâche, si tu ouvre plusieurs fenêtres en même temps)
-La carte graphique est plutôt bonne (les jeux dépende plutôt de cette dernière) tu pourras surement faire tourner quelque bon jeux, mais comme je l'ais dit, le pc sera vite obsolète, alors qu'une tour es facilement améliorable.
-Le processeur fait tout les calculs de l'ordinateur, un I5 suffit largement pour des jeux (le I7 est surtout fait pour le multitâche, si tu ouvre plusieurs fenêtres en même temps)
-La carte graphique est plutôt bonne (les jeux dépende plutôt de cette dernière) tu pourras surement faire tourner quelque bon jeux, mais comme je l'ais dit, le pc sera vite obsolète, alors qu'une tour es facilement améliorable.
Le 4go de carte graphique ne veux rien dire, car je peux avoir une carte graphique d'1 go qui sera plus puissant. Ici la carte graphique est de 4go ddr3 dédié qui veux dire qu'il va bouffer de la ram pour ses besoins.
Ps : la on est plutôt sur des cartes graphiques GDDR5.
Si tu vas pas trop bouger je te conseille de prendre un ordi fixe qui sera bcp plus puissant pour ce prix la.
Ps : la on est plutôt sur des cartes graphiques GDDR5.
Si tu vas pas trop bouger je te conseille de prendre un ordi fixe qui sera bcp plus puissant pour ce prix la.
Car ca m'étonne quand méme avec un i7 et une carte graphique a 4 gb je pense pouvoir faire tourner les jeux .... bizzare