Ordinateur sous windows vista / Ecran noir mais démarre normal
ju2905
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre -
Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre -
Voila depuis quelques semaines mon ordinateur est en écran noir malgré un démarrage normal (le ventillo fonctionne et l'unité centrale fait le même bruit qu'un démarrage normal) . Je voulais savoir si c'étais un problème lié a l'écran sachant que la led de l'écran n'est pas complètement éteinte mais elle est de couleur orange (comme si c'était en veille).
Mon écran serait il vraiment mort ou est-ce un problème lié a l'unité centrale.
Je suis sous vista,j'ai récemment changer la carte graphique et l'alimentation chez un professionnel ( les deux datent de moins de 6 mois)
j'aimerais éviter de dépenser une fortune dans cette ordinateur une nouvelle fois.
n'hésitez pas à poser d'autre question je ferais ce que je peux pour y répondre.
merci d'avance.
Mon écran serait il vraiment mort ou est-ce un problème lié a l'unité centrale.
Je suis sous vista,j'ai récemment changer la carte graphique et l'alimentation chez un professionnel ( les deux datent de moins de 6 mois)
j'aimerais éviter de dépenser une fortune dans cette ordinateur une nouvelle fois.
n'hésitez pas à poser d'autre question je ferais ce que je peux pour y répondre.
merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur sous windows vista / Ecran noir mais démarre normal
- Windows ne démarre pas - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
Bonjour, l'informaticien a du vous installer une alim bas de gamme ce qui a fais crammer la carte graphique si vous avez garder votre ancienne carte graphique remetez la et si votre alim est une : advance, heden ou lc power ou une marque connu remplacer cette alim par une corsair ou antec et la vous pouvez mettre votre pc en route sans pb.
A quoi sert Internet Explorer ? A télécharger Mozilla Firefox.
A quoi sert Internet Explorer ? A télécharger Mozilla Firefox.