Planning sous excel

Fermé
amy298 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 01:05
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 - 5 janv. 2014 à 01:22
bonjour a tous, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
voila je dois faire des plannings pour chacun de mes salariés (une vingtaine). un planning individuel a remettre à chacun et un planning collectif (par secteur) pour voir le nombre d'heure sachant qu'ils sont modulé.
je suis vraiment pommée car je ne connais pas grand chose aux formule de calcul.
pouvez vous svp m'aider. l'idéal serait d'avoir une heure de début et une heure fin, la pause et pouvoir calculer la durée total par semaine.
j'ai essayé de faire quelque chose, mais je n'arrive pas a l'insérer afin de vous le montrer.

d'avance merci
A voir également:

1 réponse

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 949
Modifié par Mytå le 5/01/2014 à 01:22
Salut le Forum

Utilise https://www.cjoint.com/
et recopie le lien donné dans ton prochain message.

Mytå

Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
« Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, alors la programmation doit être l'art de les créer. »
0