Quel Pc pour les sims 3 ?
lafeepolo
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède 14 jeux des sims 3, je ne peux malheureusement plus y jouée car mon Pc est devenu trop vieux! De plus je n'ai jamais pus les faire tous tourner en même temps... Quel Pc me conseiller vous pour que tout mes sims puissent tourner en même temps sans que le jeu bug ?
Mon copain me suggère d'acheter un mac mais je ne veux pas l'acheter sans être sûre que cela fonctionne
Merci d'avance
Je possède 14 jeux des sims 3, je ne peux malheureusement plus y jouée car mon Pc est devenu trop vieux! De plus je n'ai jamais pus les faire tous tourner en même temps... Quel Pc me conseiller vous pour que tout mes sims puissent tourner en même temps sans que le jeu bug ?
Mon copain me suggère d'acheter un mac mais je ne veux pas l'acheter sans être sûre que cela fonctionne
Merci d'avance
A voir également:
- Quel Pc pour les sims 3 ?
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
Je préfèrerais un pc portable et je suis prête à mettre 1200€ mais si je peux trouver moins je suis preneuse
Je préférais un pc portable la taille de l'écran m'importe peu et je suis prête à mettre 1200€ mais si je peux trouver moins cher je suis preneuse