Virus destructif d'ordinateur
Résolu
autrementdit
Messages postés
19
Statut
Membre
-
autrementdit Messages postés 19 Statut Membre -
autrementdit Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demande si un virus peut détruire un disque dur au point d'être dans l'impossibilité de le reformater ou bien de l'utiliser dans un autre ordinateur. Est-ce que la seule solution est de le jeter à la poubelle?
Je me demande si un virus peut se loger ailleurs en plus du disque dur infecté d'un ordinateur(mémoire ram par exemple ou mémoire cache). Si c'est le cas, ce même virus, peut-il empêcher l'installation de d'autres disques durs dans l'ordinateur infecté et de les infecter à leur tour?
Merci de répondre à mes questionnements...
Je me demande si un virus peut détruire un disque dur au point d'être dans l'impossibilité de le reformater ou bien de l'utiliser dans un autre ordinateur. Est-ce que la seule solution est de le jeter à la poubelle?
Je me demande si un virus peut se loger ailleurs en plus du disque dur infecté d'un ordinateur(mémoire ram par exemple ou mémoire cache). Si c'est le cas, ce même virus, peut-il empêcher l'installation de d'autres disques durs dans l'ordinateur infecté et de les infecter à leur tour?
Merci de répondre à mes questionnements...
A voir également:
- Virus destructif d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
Alors d'après vous, si la situation expliquée plus haut était réelle, vous penseriez à quelles autres problèmes. Problème de composantes peut-être!
à bientôt
Dois je recouper ce post avec celui que tu as fait concernant un disue dur sur un autre forum ?