Excel

ledjos53 Messages postés 8 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir,
quelqu'un peut-l m'aider à transformer des fichiers Exel "2007" en "2013"?

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

Ce n'est pas utile :
Excel 2013 lit très bien les fichiers Excel 2010, Excel 2007 et Excel 2003.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

Si déjà tu as des difficultés avec l'informatique, ainsi que tu as bien voulu nous en informer, ce n'est pas opportun de créer des problèmes là où il n'y en a pas ...

Qui t'a fait croire qu'il te faudrait effectuer la "transformation" de tes fichiers ? Quelqu'un ayant aussi de grosses difficultés avec la bureautique, ou juste quelqu'un qui voulait te charrier ?
0
ledjos53 Messages postés 8 Statut Membre

Merci de ton conseil, mais le problème est que je suis en réseau avec mon ancien PC " windows XP Pro-Office 2007"et que le portable "windows 8.1-Office 2013" ne lit pas mes fichiers 2007.
A l'ouverture il affiche "Windows a cessé de fonctionner, l'ordinateur cherche une solution"; mais il n"en a pas!!!!
0

Alors, à mon avis de non-technicien informaticien, ce serait plutôt un problème de compatibilité entre systèmes d'exploitation Windows.
Le logiciel Excel n'est pas en cause.
0