Forfait free et Xperia
Xperia
-
Xperia -
Xperia -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon mobile. Je dispose d'un Xperia SP et d'un forfait free a 2€ par mois.
Cependant, le réseau se coupe très fréquemment (toutes les deux minutes environ). En résumé, lorsque j'envoie un message (SMS) je n'ai pas de problème. Mais, souvent, le téléphone me signale une absence de réseau et l'envoi du SMS est donc impossible.
Pareil pour les appels. Lorsque qu'une personne tente de me contacter et que je n'ai pas de réseau, le correspondant passe automatiquement sur ma messagerie.
J'ai déjà essayé de retirer ma carte sim, rien n'y fait. Je ne sais pas si le portable ou le forfait est en cause.
Avez vous le même problème? Avez vous des solutions?
Merci d'avance et bonne année à tous.
J'ai un problème avec mon mobile. Je dispose d'un Xperia SP et d'un forfait free a 2€ par mois.
Cependant, le réseau se coupe très fréquemment (toutes les deux minutes environ). En résumé, lorsque j'envoie un message (SMS) je n'ai pas de problème. Mais, souvent, le téléphone me signale une absence de réseau et l'envoi du SMS est donc impossible.
Pareil pour les appels. Lorsque qu'une personne tente de me contacter et que je n'ai pas de réseau, le correspondant passe automatiquement sur ma messagerie.
J'ai déjà essayé de retirer ma carte sim, rien n'y fait. Je ne sais pas si le portable ou le forfait est en cause.
Avez vous le même problème? Avez vous des solutions?
Merci d'avance et bonne année à tous.
A voir également:
- Forfait free et Xperia
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
1 réponse
Bonsoir
A mon avis c'est ni le forfait ni le tél qui est en cause mais tout simplement le réseau free qui passe mal chez vous. Essaie avec un autre tél afin de savoir mais je doute.
A mon avis c'est ni le forfait ni le tél qui est en cause mais tout simplement le réseau free qui passe mal chez vous. Essaie avec un autre tél afin de savoir mais je doute.
Xperia
D'après la carte de couverture du réseau free, nous recevons très bien le signal...
Xperia
Je ne peux malheureusement pas essayer avec un autre mobile car l'xperia demande une micro sim. Sur les autres mobiles accessibles, nous n'avons pas de microsim....
zoulou33
Messages postés
43158
Contributeur
Dernière intervention
7 662
L'essentiel est de tester pour savoir d'où cela peut venir.
Xperia
Je suis pratiquement sur que cela vient du réseau Free. J'ai testé diverses configurations rien fait.
cricri
j'ai le meme probleme, alors qu'avec mon ancien téléphone tout ce passe bien