Probléme avec airport
lule
-
D.O.G Messages postés 7 Statut Membre -
D.O.G Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
Lors de la mise à jour de mes logiciels il y a eu une mise à jour de airport.Et depuis je n'arrive pas à me reconfigurer pour utiliser airport.Je me débrouille avec un cable ethernet, mais j'aimerais bien savoir commen activer de nouveau airport.Quand je vais dans préférences systéme on me dit que airport est activé mais aucun réseau n'est selectionné.J'ai essayé d'en faire un mais cela ne marche pas.J'ai une livebox sagem.
Merci
Lors de la mise à jour de mes logiciels il y a eu une mise à jour de airport.Et depuis je n'arrive pas à me reconfigurer pour utiliser airport.Je me débrouille avec un cable ethernet, mais j'aimerais bien savoir commen activer de nouveau airport.Quand je vais dans préférences systéme on me dit que airport est activé mais aucun réseau n'est selectionné.J'ai essayé d'en faire un mais cela ne marche pas.J'ai une livebox sagem.
Merci
3 réponses
salut il m'est arrive pareil, je pense que ton trousseau a du se modifier pendant la mise à jour.Tape "trousseau" dans rechercher et quand tu l'as trouve assure-toi qu'il est bien coche.Ensuite il va te demander si tu veux le modifier tu dis non puis il va te demander si tu veux l'autoriser et tu reponds toujours enfin tu re-selectionnes ta box et normalement ça devrait fonctionner.
Et pourquoi tu ne nous aiderais pas tous, ici, en donnant, ici, la solution ?