Prb gestionnaire de peripherique usb

med de casa -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut j ai un mac et j y installe un modem sagem adsl fast 800.mais dés que modem est detecte il m affiche un probleme de gestionnaire de periphirique usb
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357
 
Il y a toujours eu des problèmes avec les modems USB sur Mac. Il faut privilégier les modems Ethernet, les seuls qui fonctionnent très bien, automatiquement et qui donc, n'ont pas besoin de pilote.
As-tu installé le pilote, normalement livré avec ton modem ? si tu ne l'as pas, va sur le site de Sagem et télécharge le pilote pour Mac, selon ton OS.
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107
 
Salut
Tu trouveras un driver qui marche sur ce site:
https://www.macadsl.com/telechargements/

Ritchi
0