Mettre de la musique sur TOUT un forum

Fermé
Cola - 3 mai 2007 à 13:59
 ikikay - 8 août 2008 à 02:51
Bonjour,

Je me suis crée un forum avec forumactif et j'aurais aimé mettre de la musique sur tout le forum.
J'ai un jukebox en flash qui fonctionne très bien sur la page d'accueil, mais pas quand on se balade dans le forum.
Je sais qu'il faut le mettre le code dans description du forum, mais le problème c'est que la ligne de code est beaucoup trop grande par rapport à la place proposé.
Donc je voulais savoir si il y avait un code qui permettait d'appliquer un autre code sur tout un forum.

4 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
3 mai 2007 à 23:00
slt,

par là peut être ...

diffuser de la musique sur son site
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2007 à 23:24
Bonsoir

Tu ne peux pas diffuser sur tout le forum, regarde la FAQ de forumactif celà doit être indiqué.
0
Si tu peux lire ta musique sur tous le forum en lui créant une fenètre pop-up et en collat ton lecteur dessu !
0
Cola soit mon sauveur!! Passe moi le jukebox ou le moyen de l'avoir stp je m'arache la tête depuis plus de 5 heure a chercher sa ô_Ô mal tête a force x) , merci de m'aider (je suis vraiment nul faut expliquer vraiment vraiment bien :D)
Bonne Journée/soirée
0