Regler IRQ (XP & Asus P5b)
ArchiPel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Adrien -
Adrien -
Bonjour à tous ! J'ai passé la journée d'hier a chercher des solutions et à force j'ai peur de devenir dislexique pour réassigner correct une IRQ ? Je poste tout de meme ici (cela concerne une carte son Egosys Julia) parce que les symptomes sont contradictoires avec ma config : XP Pro ,2 x DD Raptor ,2 Go corsair 667, Pentium E6600. Et les réglages propres à la carte son ( buffer,asio,etc) sont effectués.Mais je le bios détaille 16 Interruptions. (Le mode acpi/apic est activé ). si j'ai compris certaines infos , à priori ça expliquerait les 23 requetes d'interruptions que je vois dans le gestionnaire de periph', et je lis bien donc: l'irq 23 pour " julia controller "et "Ich8 usb,Ich8 usb2 controller " Voilà le prob'. j'arrive pas a capter le procédé pour bien assigner les valeur et réserver . Ma question est résumée du mieux que je peux , mais je suis trop frustré de ces problémes des hachures intempestives . Résoudre cela par les buffers ok ! mais si des le départ l'irq est partagée ? ... alors ?
A voir également:
- Regler IRQ (XP & Asus P5b)
- Cle windows xp - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
j'ai un problème avec L'irq23, comment as tu résolu ton problème?