Arnaque fifa 14!!!attention

MisterVX-42 -  
alan733 Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour,comme beaucoup de gents je joue a fifa 14 (sur ps3) il y a deux jours je voulai avoir plus de coins(chose impossible,sauf de jouer) et g trouver un site : http://nicolas-blain.wix.com/fifa-14-millionaire . C une enorme arnaque ,ce site vs demande votre email et id origine ,g tt rempli et le lendemain plus de sous et joueurs sur fut 14 .mon equipe etai : rufier Blaise matuidi. Jeremie clement. Evra ,girou, gignac ,aubameyang etc....une super equipe avc 5etoile , qe des joueurs or et 100en collectif...donc dégouter . La veritable reponsse que je voudrai optenir est de savoir comment recrée un nouveau compte origine avec le meme ID en ligne ...Merci
A voir également:

1 réponse

alan733 Messages postés 460 Statut Membre 67

Salut ,
Pour recréer un compte origin sur peut aller sur leur site et te créer un nouveau compte avec une autre adresse mail mais je comprend pas ce que tu veux dire par avoir le même ID en ligne .

Et sinon je suis pas là pour faire la morale mais un site où on te te demande tes identifiants pour avoir des coins ( déjà c'est impossible ) , c'est un peu gros comme arnaque ^^' et ça se voit direct mais ça va y t'a pas voler un zlatan ou un messi .
0