Outlook, yahoo mal et wndows 8.1

Fermé
pointlimit0 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 4 janv. 2014 à 11:07
Blockiestbeatle Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 13 févr. 2014 à 10:07
Bonjour à tous et bonne année 2014.
Si j'écris dans ce forum, c'est que j'ai un soucis depuis que j'ai installé Windows 8.1. En effet, alors que tout allait ben jusqu'à présent, c'est à dire que je pouvais consulter mes mail de yahoo via ma messagerie outlook; et maintenant c'est impossible. voilà ce que l'on me dit: "la tache "monadresse@yahoo.fr -Réception" a signalé une erreur (0x800x42108): outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de courrier entrant (pop3): si ce message réapparait, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de service internet.". Il est à noter que j'ai par ailleurs deux compte gmail que je peux consulter via outlook sans problème.
Tout çà pour dire que s quelqu'un aperçoit mon "SOS", et qu'il a une solution à me donner, je serais ravi de lire sa réponse. Bonne fin de journée.
Laurent
A voir également:

1 réponse

Blockiestbeatle Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 5
13 févr. 2014 à 10:07
Salut à toi,

je viens d'avoir ce genre de problème aussi et je l'ai résolu... Est-ce que de ton côté ça fonctionne? Comme le message date de plus d'un mois, je demande avant de poster une réponse/tuto...

Dis moi quoi,

Gilles.
0