J'aimerais savoir si il y a toujours possibilité de bloquer les RT d'une personne sur Twitter , car malgré toutes les aides que j'ai pu lire , je ne trouve pas cette fameuse option .
Merci à l'avance pour vos réponses .
1 réponse
Votes
Date
Date décroissante
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Pour bloquer les RT, tu vas dans le profil de la personne auquel tu ne veux plus de RT ensuite tu cliques l'icône à côté de "Abonné", qui représente une tête avec les épaules, tu cliques sur "Désactiver les Retweets". Besoin d'une capture d'écran ?
Je ne peux que me désabonner , bloquer , signaler , ajouter à une liste . Pas de bloquer les RT dans tout ça ^^
Utilisateur anonyme
Ah, vous êtes sur mobile, j'ai pas lu "Configuration: iPhone", simple, vous cliquez sur l'engrenage juste à gauche de la capture d'écran, et vous avez le menu contextuel qui apparaît "Désactiver les Retweets" :) 5ème "case"
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.