Probleme glitch GTA 5 online

Fermé
DimiTheBest Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - Modifié par DimiTheBest le 4/01/2014 à 16:48
leguickdu69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 22:13
Bjr tout le monde j'ecris ça en esspérant que quelqun va me répondre au plus vite.
Voila je joue sur gta 5 online et j'ai regardé quelques glitch pour avoir beaucoup d'argent, je suis tombé sur un glitch qui consiste a vendre ses voitures illimité.
(il faut d'abord aller dans en ligne sur option puis sur point d'apparition vous mettez "dernierre position")La méthode est simple il suffit de une voiture de moin de 50 000 dollars et d'aller dans un custom, ensuite il est préférable de la booster à fond pour avoir le maximum d'argent quand on la vend.Apres ça il faut sur vendre ce sera marqué "voulez-vous vraiment vendre ce véhicule" il faut accépter et tout de suite après appuyer sur start aller dans le playstation store ou dans en ligne et changer de personnage.
Mais mon probleme c'est que quand je clique sur vendre et j'accepte je n'ais pas le temps d'aller dans le playstation store ou dans changer de personnage je reaparais à l'éxtérieur du custom avant.
Quelqun pourrais-t-il maider s'il vous plait ? Ou cela est peut ètre juste un bug de mon jeu?
A voir également:

1 réponse

leguickdu69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
10 oct. 2014 à 22:13
Bonjour , pour parler de gta 5 online je me suis également poser des questions sur les glitch et je m'en suis rendu au compte que gta 5 online à supprimer ce glitch c'est à dire qu'il n'existe plus que sur les anciennes version de gta 5 online.

Cordialement

--
0