Virus pubs "safe saver" et autres

Résolu
MKNico Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Madjo30 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 3 ou 4 jours j'ai énormément de pub sur mon Ordinateur, la plupart viennent de ce logiciel "safe saver", je me suis renseigné, et je suis pas le premier a me faire avoir...
Je l'ai supprimé dans le panneau de configuration, mais j'ai toujours le même problème !
Et alors, ça vient de partout hein, de droite, d'en bas, etc... même quand je regarde une vidéo sur youtube, ça me renvoie sur des sites de pubs, sans que je ne touche à rien.

Voilà, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait top !

Merci d'avance !!

PS : Comment faire pour éviter ces trucs ? La seule chose que j'ai téléchargé ces derniers jours c'est skype et un mod pour un jeu (Ca vient surement de là, mais comment savoir que l'ont télécharge un virus ? ... )

A voir également:

22 réponses

MKNico Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais déjà fais la première étape, mais j'avais pas vu le bouton créer juste en dessous ...
Voilà qui est fait, merci !
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

De rien!
Sois prudent et bon surf! :-)
0
MKNico Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne continuation !
0
Madjo30 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé une autre solution facile mais radicale et c'est nickel ça à marché pour moi , si vous avez Avast vous faite un scan minutieux et voila ......
0