Enlever la protection d'un m4v

Fermé
ChevalJaune - 3 janv. 2014 à 17:07
glandu Messages postés 25335 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 janv. 2014 à 17:21
Bonjour,

À l'achat d'un disque blu-ray, j'ai obtenu une copie numérique de mon film en format M4V. Malheureusement, il vient avec des protections qui m'empêchent de l'écouter sur ma télévision et sur mon moniteur externe. Je ne peux pas non plus le lire avec un autre logiciel que iTunes. Je peux seulement visionner mon film sur l'écran 15 pouces de mon ordinateur portable et sur l'écran 3 pouces de mon iPod. Je précise qu'il s'agit d'un film en haute définition.

Quelqu'un peut-il me dire comment enlever les protections sans réencoder le film.

Je me doute que ce n'est pas légal. Mais ce n'est pas facile de rester honnête quand on ne nous aide pas.

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25335 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 2 944
Modifié par glandu le 3/01/2014 à 17:24
bonjour que vous répondre ...quand vous achetez un téléphone vous ne le dupliquez pas un dvd c'est, pour ceux qui font du commerce, pareil
et vous donnez sur le forum des astuces pour contourner les protections c'est interdit par la charte CCM

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0