Philips 22pfl3403d/10
Mon téléviseur Philips 22pfl3403d/10 a commencé par débloquer : passage des chaînes et de tous les menus à toute vitesse de façon intempestive, le téléviseur s'allumait et s'éteignait à tout moment (télécommande hors de portée), puis il a fini par s'éteindre, définitivement, il ne donne plus signe de vie, même après avoir été débranché puis rebranché sur une autre prise (il a 3 ans).
Cela fait suite, peu de temps auparavant, à l'installation de la BBox fibre de Bouygues.
Y aurait-il un rapport ? Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci
Cela fait suite, peu de temps auparavant, à l'installation de la BBox fibre de Bouygues.
Y aurait-il un rapport ? Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci
A voir également:
- Philips 22pfl3403d/10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Je vous invite à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,
Je vous invite à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,