Débit internet

remydebouc Messages postés 73 Statut Membre -  
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
bonjour j'ai fais plusieur teste de ma bande passante (dégrouptest.com) de mon reseau je suis a 7MO mais quand je télécharge exemple sur origine (boutique de jeux) je télécharge les jeux a 1MO comment je pourrais faire pour débloquer au maximum ma connexion (je suis branché par cable a ma box )
A voir également:

3 réponses

GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 591

Bonjour,

Le site internet sur lequel tu as testé ta vitesse te donne le débit de ta connexion internet en Mb/s. Lorsque tu télécharges sur Origin, ce logiciel t'affiche le débit en Mo/s.

Tu dois savoir que 8 bit = 1 octet.

Donc, 7Mb/s = 0,875Mo/s.

Ce débit s'approche de ton 1mo/s sur Origin. Il n'y a donc aucun problème à ta connexion internet.
1
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

Ta connexion dépend aussi du serveur où tu télécharges les fichiers (entre autres).

http://www.cite-sciences.fr/au-programme/lieux-ressources/carrefour-numerique2/tutoriel/internet/cyberbase07_home.html
0
remydebouc Messages postés 73 Statut Membre 15

bonsoir jimpix oui je suis d'accord avec toi mais origine etant anciennement EA Store est un systeme de développement de jeux vidéo ils ont de très bon serveur
0