Web cam sur Ubuntu 13 10
Steve152
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Steve152 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steve152 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur linux ubuntu 1310 , et j'ai une web cam incorporée sur mon pc , or , celle çi ne fonctionne pas sur ubuntu ... Comment résoudre ce problème svp? merçi
Je suis sur linux ubuntu 1310 , et j'ai une web cam incorporée sur mon pc , or , celle çi ne fonctionne pas sur ubuntu ... Comment résoudre ce problème svp? merçi
A voir également:
- Web cam sur Ubuntu 13 10
- Web office - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour , merçi de ta réponse , je sais qu'elle ne fonctionne pas car j'ai skype sur ubuntu et lorsque que je dialogue et veux avoir un appel vidéo , elle ne fonctionne pas .. En plus , lorsque je me connecte sur le web sur des chats visio où elle fonctionne sur windows , là non plus , elle ne fonctionne pas , écran noir voilà merçi
Ouvres le Tableau de bord, et cherches "Terminal". Ouvres l'appli du même nom, puis tape dedans:
Ça va lister les périphériques et permettra (peut-être) d'identifier le modèle de ta caméra, donc savoir s'il faut installer/configurer quelque chose pour qu'elle marche.
lspci, appuies sur entrée, puis copies-colles le résultat ici.
Ça va lister les périphériques et permettra (peut-être) d'identifier le modèle de ta caméra, donc savoir s'il faut installer/configurer quelque chose pour qu'elle marche.
Merçi , j'ai un terminal du nom de Xterm sur Ubuntu , il faut que lui tape lspci , c'est ça?
Oui, c'est ça. Tu peux même taper
lspci -v, ça donnera encore plus d'infos; par contre il va te sortir un texte bien plus long, l'envoyer sur un site comme pastebin (et nous donner le lien évidemment) serait plus judicieux que de poster ça ici.
Ok mais je ne peux pas copier coller dans le terminal. Comment dois je faire pour te le faire passer?
Ah oui, xterm a des contrôles... spéciaux.
Dans ce cas, tape
Ouvre le fichier alors créé, copie-colle, et envoie le tout.
Dans ce cas, tape
lspci -v > ~/lspci.txt, ça mettra les infos dans un fichier texte nommé "lspci.txt" dans ton dossier personnel. Dans la console, tu ne verras rien (à part une nouvelle ligne de saisie).
Ouvre le fichier alors créé, copie-colle, et envoie le tout.