Fork()
Fermé
redapunto
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vus souhaite une très bonne année 2014 avec plein de bonheur et de réussite
svp j'ai pas pu résoudre cette exercice
Question: créer un processus qui crée deux fils. le premier écrit la date dans le pipe et le second lit la sortie du pipe et l'affiche sur l'écran . le message de sortir doit être le suivant :
Je suis le premier fils
j'ai écrit la date dans le pipe
fin d'écriture dans le pipe
je suis le deuxiéme fils
Voici la date d'aujord'hui
1/1/2014
mercii d'avance et encore une fois je vous souhaitre une très bonne année
svp j'ai pas pu résoudre cette exercice
Question: créer un processus qui crée deux fils. le premier écrit la date dans le pipe et le second lit la sortie du pipe et l'affiche sur l'écran . le message de sortir doit être le suivant :
Je suis le premier fils
j'ai écrit la date dans le pipe
fin d'écriture dans le pipe
je suis le deuxiéme fils
Voici la date d'aujord'hui
1/1/2014
mercii d'avance et encore une fois je vous souhaitre une très bonne année
A voir également:
- Fork()
- Fork CMS - Télécharger - Web Design
- The fork gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
1 réponse
Bonjour,
Je vous rappelle que notre charte d'utilisation des forums CCM interdit de poster des messages pour demander de l'aide aux devoirs :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Merci à vous d'en tenir compte à l'avenir lors de votre participation sur notre forum.
Grand Caribou, modérateur CCM
Je vous rappelle que notre charte d'utilisation des forums CCM interdit de poster des messages pour demander de l'aide aux devoirs :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Merci à vous d'en tenir compte à l'avenir lors de votre participation sur notre forum.
Grand Caribou, modérateur CCM