Recherche de jeux pour une faible configuration
MOAVEJOUER
-
Moavejouer -
Moavejouer -
Bonjour/bonsoir (on sait jamais avec les décalages horaires),
Donc je cherche un ou plusieurs jeux sur PC pour une config relativement limitée (ordi portable, 2go de ram, proc intel core 2duo 1,86/1,87 et CG intel 965 express chipset family) en gros, je ne suis certainement pas contre les vieux RPGs sur émulateur bien que je pense en avoir fait le tour. Je cherche essentiellement des MMO un peu comme RO1 1 ou Dofus (bon jeu, mauvaise communauté, je lâche l'affaire)
Pour l'heure y'a uniquement WoW qui marche sur ma machine, j'aime bien WoW mais j'aime bien avoir l'embarras du choix même si c'est pas gagné avec un vieil ordi.
Merci d'avance.
Donc je cherche un ou plusieurs jeux sur PC pour une config relativement limitée (ordi portable, 2go de ram, proc intel core 2duo 1,86/1,87 et CG intel 965 express chipset family) en gros, je ne suis certainement pas contre les vieux RPGs sur émulateur bien que je pense en avoir fait le tour. Je cherche essentiellement des MMO un peu comme RO1 1 ou Dofus (bon jeu, mauvaise communauté, je lâche l'affaire)
Pour l'heure y'a uniquement WoW qui marche sur ma machine, j'aime bien WoW mais j'aime bien avoir l'embarras du choix même si c'est pas gagné avec un vieil ordi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche de jeux pour une faible configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Panneau de configuration - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Salut. Il existe quand même de bons titres pour des ordis à faible configuration. Il suffit d'être patient et de chercher un peu. Par exemple, tu peux essayer GuildWars 2 qui n'est pas mal non plus. Si tu aimes bien les jeux de gestion, tu peux également jouer à quelques volets des Sims. Ensuite, il y a le classique Starcraft. J'espère que cela te plaira.