Avis sur mon site

carine1 Messages postés 4 Statut Membre -  
carine1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,
je viens de créer mon site. Le théme est : l'aquariophilie.
J'aimerais avoir vos avis sur la présentation, compréhension, etc...
Ca serait sympa de jeter un oeil et meme d'y participer a travers le forum si vous avez besoin de réponses à ce sujet.
www.aqua-easy.com
de plus , je ne sais pas comment le faire connaitre.
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée et a bientot , j'espére.
A voir également:

5 réponses

isabelle59135 Messages postés 159 Statut Membre 8

Salut Carine!!
eh bien, je suis une passionnée d'aquariophilie et ton site est super beau, je ne suis qu'à quelques pages visitées mais il est très bien, j'ai chez moi un bac de 300litres, avec des couples de scalaires, un couple de gouramis perlés, 3 néons noirs, 2 cardinalis, 2 pleco, et quelques corydoras
voilà je te félicite et te dis bravo

ps : je vais regarder sur ton site si on peut déposer des annonces de ventes de poissons, j'en ai à vendre pas cher et c'est rare des pages d'annonces
par contre côté pub, je saurais pas te renseigner

si ça t'interesse voilà mon adresse : fouganza01@hotmail.fr

allez Biz !!!
0
carine1 Messages postés 4 Statut Membre

Merci Isabelle pour ta visite. Si tu es une passionnée d'aquariophilie alors n'hésite pas à venir t'inscrire sur mon forum , et partager ton expérience d'aquariphile.....
Si tu as des questions sur ton aquarium ou autres (pbm de poissons etc...).

Pour l'instant nous n'avons pas prévu de déposer des annonces.Désolé.
Peut etre a bientot.
Carine
0

Bonsoir,
J'ai modifié mon site sur la mise en page...etc...si ça vous dit de le revisiter et de me donner vos avis.
Merci
Bonne soirée
0
Titipapounet Messages postés 2190 Statut Membre 50

Salut Carine, je n'ai malheureusement pas le temps de lire, mais les photos sont magnifiques, très belles couleurs... :)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Tu as le lien ??
Stp

Merci
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

t'as pas vu ?

[www.aqua-easy.com] -> de rien
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

j'aime bien cliker direct sur le bleu ;-))
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci, mon lapin ;-)

0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu sais bien que je ne peux rien te refuser ... :-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

questions technique:
Comment afficher le lien de son site? cliquez sur le bleu!!
0

copie/colle l'adresse

C tout
0