Formatage CD-RW

Evann56                    
                                    -

Disai Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        Disai Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        Bonjour, 
Je rencontre des difficulté pour faire de mon CD-RW un CD vierge. Depuis le gestionnaire de disques Windows, quand je fais "formater", un fenêtre s'affiche avec: "l'assistant ne s'est pas terminé correctement"... Donc j'aimerai savoir comment je pourrais formater mon CD sans être arrêté par ce problème.
Merci d'avance,
Evann

Je rencontre des difficulté pour faire de mon CD-RW un CD vierge. Depuis le gestionnaire de disques Windows, quand je fais "formater", un fenêtre s'affiche avec: "l'assistant ne s'est pas terminé correctement"... Donc j'aimerai savoir comment je pourrais formater mon CD sans être arrêté par ce problème.
Merci d'avance,
Evann
        A voir également:         
- Formatage CD-RW
 - Formatage clé usb - Guide
 - Formatage pc - Guide
 - Cd burner - Télécharger - Gravure
 - Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
 - Clone cd - Télécharger - Gravure

2 réponses

Bonjour,
enlève le puis soufle et essuie le puis remet le puis formate si sa marche pas décoche 'formatage rapide' :)

enlève le puis soufle et essuie le puis remet le puis formate si sa marche pas décoche 'formatage rapide' :)

Merci de votre réponse, mais j'ai déjà essayé en décochant la case du formatage rapide, mais malheureusement sans succès :-/ 
Si vous avez une autre idée, je prends ;-)

Si vous avez une autre idée, je prends ;-)
    Peut-être ...
Va par la :) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5201-burnatonce/
Ouvrir > Menu "Outils" > "Formater CD/RW"
    Va par la :) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5201-burnatonce/
Ouvrir > Menu "Outils" > "Formater CD/RW"