DVD-R Verbatim

romain02310 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je met mon DVD-R dans mon pc il me parle d'un truc qui s'appelle Drag-to-Disc je pige pas

A voir également:

2 réponses

Atonash Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Où est le problème? Ce doit être un programme qui s'exécute automatiquement, si vous ne voulez pas l'utiliser, fermez le simplement. Ce programme devrait vous permettre de copier plus facilement un fichier sur le DVD.

Personnellement, je vous conseille le logiciel CDBurnerXP afin de graver quoique ce soit.
0
romain02310 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci ;)
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Drag-to-Disc est un programme de Roxio apparemment.
Donc s'il se lance au démarrage, tape MSConfig pour le désactiver, voir astuce : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/#q=msconfig&cur=2&url=%2F

Cordialement
0