Carte sim

yépiyépi -  
HV22 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si un client Free mobile est obligé de payer une facture non consommée.
En effet suite à la perte de mon portable je suis allé en personne déclarer la perte de ma puce et on devait me renvoyer une nouvelle puce. Voilà ça fait maintenant 5 mois que j'attends et pas de réponse. Y a quelques jours de cela j'ai reçu un mail comme quoi je devais de l'argent à Free pour facture impayée!!
Je veux bien payer mais continuer à payer un forfait qu'on a pas consommé me semble pas logique du tout.

Merci de me dire ce que vous en pensez? Merci

A voir également:

3 réponses

HV22 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
étant donné que ton forfait est déclaré auprès de Free et que ils ont ton adresse etc...
Ils ont le droit de te demander de l'argent. Mais sachant que tu n'as pas de sim!
Va au magasin demande leur d'urgence un sim et annule les factures.
J'espère t'avoir aidé,
HV22
1
yépiyépi

Merci pour votre suggestion!
C'est vrai mais entre temps j'ai déménagé à Lyon et y'a pas d'agence Free ici (je penses) et quand j'essaie d'appeler avec le 08... ça pas pas!

Merci encore de ton conseil
0
HV22 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Voilà, tu vas devoirs patienter 1 mois ou 2 Dans les prochains mois, il est possible de prévoir l'ouverture de deux à trois boutiques Free Center à Lyon dans le 2ème, 3ème, 7ème ou à Villeurbanne. . Ne payes pas. autrement paye et fais toi rembourser.
0