Mettre à jour la version du logiciel de iphone 3gs

Fermé
ricoskarlos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 14:35
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 2 janv. 2014 à 14:40
bonjours à vous amis decommentcamarche
je suis nouveau inscrit et c est mon nouveau message.
Au fait j a un iphone 3GS et j aimerai installer whayssapp dessus mais ça ne fonctionne pas
on me demmande de mettre la version à jour.
ma question est comment puis je le faire? ET est ce possible de telecharger ios5 sur mon iphone? mon iphone a une version de 4.2.1
Merci pour votre aimabilité
A voir également:

1 réponse

MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 845
2 janv. 2014 à 14:40
Bonjour,

Il n'est plus possible d'installer iOS 5 sur les iPhone 3GS. Tu devras passer directement à iOS 6.

Pour mettre à jour votre iPhone 3GS, je vous conseille de suivre la marche à suivre suivante :

1. Assurez-vous d'utiliser la dernière version d'iTunes.

2. Branchez votre appareil à votre ordinateur à l'aide du câble USB fourni.

3. Une fois iTunes ouvert, sélectionnez votre appareil lorsque celui-ci apparaît dans iTunes, sous la section Appareils.

4. Cliquez sur Rechercher les mises à jour dans la sous-fenêtre Résumé pour vérifier si des mises à jour sont disponibles.

5. Si une mise à jour est disponible, iTunes vous invite à la télécharger et à l'installer. Ne débranchez pas votre appareil tant que la mise à jour n'est pas complètement installée.

Source : https://support.apple.com/fr-fr/HT204204

Bonne chance ! ;)
0