Problème avec mon clavier
bigben01
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bigben01 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigben01 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!!!
J'ai un problème avec mon clavier et il se présente comme suit:
si je saisi la lettre "a", je vois à l'écran "adx"; si cè "m", je vois "-[m"; pour "q" cè "Az" ki apparait; "g" cè " 'rtv" ki apparait "f" cè "éze" ki apparait;....
En plus, les touches comme: z, e, r, t, y, u, i, o, p, ^, ... ne fonctionne pas.
les touches "v" et "b" fonctionnent correctement.
Aidez-moi svp
URGENT!!!!!
J'ai un problème avec mon clavier et il se présente comme suit:
si je saisi la lettre "a", je vois à l'écran "adx"; si cè "m", je vois "-[m"; pour "q" cè "Az" ki apparait; "g" cè " 'rtv" ki apparait "f" cè "éze" ki apparait;....
En plus, les touches comme: z, e, r, t, y, u, i, o, p, ^, ... ne fonctionne pas.
les touches "v" et "b" fonctionnent correctement.
Aidez-moi svp
URGENT!!!!!
A voir également:
- Problème avec mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
7 réponses
C'est soit un problème mécanique (quelque chose s'est introduit dans le clavier : trombone, épingle à cheveu, limonade, cafard ...) soit la conséquence d'un virus.
Dans un cas comme dans l'autre, le mieux est de confier ta machine à un atelier de Service Après Vente.
Dans un cas comme dans l'autre, le mieux est de confier ta machine à un atelier de Service Après Vente.
Bonjour!
J'ai remis le PC à un Technicien il la ouvert et a vérifié et nettoyé le clavier mais hélas!! le problème persiste. quelqu'un a-t-il une autre solution?
J'ai remis le PC à un Technicien il la ouvert et a vérifié et nettoyé le clavier mais hélas!! le problème persiste. quelqu'un a-t-il une autre solution?
Bonjour, est ce que le soucis se produit aussi en mode sans echec ? Avez vous essayé votre clavier sur un autre ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question