Redémarrage intempestif d'explorer windows - suppimer Asus Webst

namnète Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un asus et j'ai l'explorateur windows qui redémarre de façon récurrente en affichant ce message : "Explorateur windows a cessé de fonctionner, windows recherche une solution au problème..." puis "Explorateur windows redémarre..."
Dans les solutions vous proposez de supprimer Asus webstorage. Comment fait-on?
Merci pour l'aide
cordialement
MP
A voir également:

4 réponses

Atonash Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
C'est étrange en effet, plusieurs solutions s'offrent à vous:

- Si l'on suit ce que vous dit Windows, il faudrait désinstaller AsusWebstorage. Mais plutôt que de le désinstaller, mieux vaudrait tout d'abord le désactiver au démarrage de l'ordinateur. A cette fin, appuyez sur la touche windows en même temps que la touche "r" afin de lancer la boite de dialogue "exécuter". Y entrer la commande suivante "msconfig" puis appuyer sur la touche "Entrer". Une nouvelle fenêtre va apparaitre, cliquer sur l'onglet "Démarrage" et décocher la case correspondant à AsusWebstorage. Redémarrez l'ordinateur et voyez ce qu'il se passe.

- Autre solution pour le moins radicale et pour utilisateur expérimenté, que je ne vous conseille pas pour l'instant, formater l'ordinateur par le biais de la partition de récupération.
1
Atonash Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour,

Avez vous tenté de redémarrer votre ordinateur?
0
namnète Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Oui , j'ai redémarré plusieurs fois l'ordinateur, en mode normal et sans échec, sans effet. J'ai 2 sessions, et le problème apparaît toujours sous les 2 sessions.
Merci pour votre concours
MP
0
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
Bonjour,
ceci à titre d'information, j'ai le même problème, mais avec un PC HP.
J'avais le problème avec IE 9, j'ai essayé avec IE 11, le problème est toujours là.
J' ai essayé plusieurs types de désinfection, rien à faire, cela arrive avec différents modules, aussi bien flash player, que DAP, ou purement kernell.
Je cherche toujours, en attendant j'utilise Firefox pour voir si le problème est lié à la page ou au module.
Bon courage
0
Atonash Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour,

Je ne suis pas certain que vous ayez le même problème, vous parlez de "Internet Explorer" alors que le sujet de ce poste est "L'explorateur Windows" ce qui est très différent.
0
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
Bonjour,
excusez moi, j'avais mal lu.
Cordialement
0