Redémarrage intempestif d'explorer windows - suppimer Asus Webst
namnète
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papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un asus et j'ai l'explorateur windows qui redémarre de façon récurrente en affichant ce message : "Explorateur windows a cessé de fonctionner, windows recherche une solution au problème..." puis "Explorateur windows redémarre..."
Dans les solutions vous proposez de supprimer Asus webstorage. Comment fait-on?
Merci pour l'aide
cordialement
MP
J'ai un asus et j'ai l'explorateur windows qui redémarre de façon récurrente en affichant ce message : "Explorateur windows a cessé de fonctionner, windows recherche une solution au problème..." puis "Explorateur windows redémarre..."
Dans les solutions vous proposez de supprimer Asus webstorage. Comment fait-on?
Merci pour l'aide
cordialement
MP
A voir également:
- Redémarrage intempestif d'explorer windows - suppimer Asus Webst
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
C'est étrange en effet, plusieurs solutions s'offrent à vous:
- Si l'on suit ce que vous dit Windows, il faudrait désinstaller AsusWebstorage. Mais plutôt que de le désinstaller, mieux vaudrait tout d'abord le désactiver au démarrage de l'ordinateur. A cette fin, appuyez sur la touche windows en même temps que la touche "r" afin de lancer la boite de dialogue "exécuter". Y entrer la commande suivante "msconfig" puis appuyer sur la touche "Entrer". Une nouvelle fenêtre va apparaitre, cliquer sur l'onglet "Démarrage" et décocher la case correspondant à AsusWebstorage. Redémarrez l'ordinateur et voyez ce qu'il se passe.
- Autre solution pour le moins radicale et pour utilisateur expérimenté, que je ne vous conseille pas pour l'instant, formater l'ordinateur par le biais de la partition de récupération.
- Si l'on suit ce que vous dit Windows, il faudrait désinstaller AsusWebstorage. Mais plutôt que de le désinstaller, mieux vaudrait tout d'abord le désactiver au démarrage de l'ordinateur. A cette fin, appuyez sur la touche windows en même temps que la touche "r" afin de lancer la boite de dialogue "exécuter". Y entrer la commande suivante "msconfig" puis appuyer sur la touche "Entrer". Une nouvelle fenêtre va apparaitre, cliquer sur l'onglet "Démarrage" et décocher la case correspondant à AsusWebstorage. Redémarrez l'ordinateur et voyez ce qu'il se passe.
- Autre solution pour le moins radicale et pour utilisateur expérimenté, que je ne vous conseille pas pour l'instant, formater l'ordinateur par le biais de la partition de récupération.
Bonjour
Oui , j'ai redémarré plusieurs fois l'ordinateur, en mode normal et sans échec, sans effet. J'ai 2 sessions, et le problème apparaît toujours sous les 2 sessions.
Merci pour votre concours
MP
Oui , j'ai redémarré plusieurs fois l'ordinateur, en mode normal et sans échec, sans effet. J'ai 2 sessions, et le problème apparaît toujours sous les 2 sessions.
Merci pour votre concours
MP
Bonjour,
ceci à titre d'information, j'ai le même problème, mais avec un PC HP.
J'avais le problème avec IE 9, j'ai essayé avec IE 11, le problème est toujours là.
J' ai essayé plusieurs types de désinfection, rien à faire, cela arrive avec différents modules, aussi bien flash player, que DAP, ou purement kernell.
Je cherche toujours, en attendant j'utilise Firefox pour voir si le problème est lié à la page ou au module.
Bon courage
ceci à titre d'information, j'ai le même problème, mais avec un PC HP.
J'avais le problème avec IE 9, j'ai essayé avec IE 11, le problème est toujours là.
J' ai essayé plusieurs types de désinfection, rien à faire, cela arrive avec différents modules, aussi bien flash player, que DAP, ou purement kernell.
Je cherche toujours, en attendant j'utilise Firefox pour voir si le problème est lié à la page ou au module.
Bon courage