Pc très lent

Résolu/Fermé
Donow Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 07:49
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 4 janv. 2014 à 16:32
Bonjour, après avoir à peu prêt tout essayé sur mon ordinateur je me tourne vers vous pour un coups de main.
Depuis quelques temps mon pc (windows 7 familial premium) est devenu très lent, aussi bien au démarrage qu'après. J'ai donc désinstallé beaucoups de logiciels inutiles, j'ai fait une défragmentation, un scan virus, un coups de MBAM, puis un coups de Ccleaner et pour finir j'ai utilisé slowin'killer. Pourtant rien n'a changé.
J'ai donc essayé une réparation (en appuyant sur F8 au démarrage) mais Windows ne trouve aucune erreur. Je suis donc un peu perdu.

Sur mon ordinateur j'ai aussi une partition Ubuntu, qui elle, fonctionne très bien. J'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:

17 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
3 janv. 2014 à 10:01
Re,

ok super ;)

N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu merci.=>
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Sois prudent et bon surf! et Meilleurs voeux 2014
3
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 16:29
et ne va pas sur les "01.net" et autre softonic .. sinon tu vas te réinfecter direct ... :)
bon boulot KingK06 !
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
Modifié par kingk06 le 4/01/2014 à 16:32
merci ;)
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
2 janv. 2014 à 07:57
salut,

Bonne année :D

Scan ZHPDiag :

Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau

Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter l'installation du logiciel.
Laissez vous guider lors de l'installation en laissant les réglages par défaut,

==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin

Suite à ces actions,l'outil a créé"2°"raccourcis ( ZHPFix, ZHPDiag )


Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".

Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.

Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options. ==> ICI IMAGE

L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note. =>

==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/ ==> Pour t'aider <==

clic ici tutorial zhpdiag

Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.
1
Donow Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
2 janv. 2014 à 08:42
Je suis désolé pour le temps d'attente, mais mon pc rame tellement que ZHP Diag oscille entre fonctionner et "ne répond plus".
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
2 janv. 2014 à 08:54
(Il est possible que l'outil donne l'impression de ne pas avancer voir même d'être bloqué avec un message "ne répond pas", le laisser travailler)
0
Donow Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
2 janv. 2014 à 09:56
après 50min, ZHP Diag a enfin terminé, je n'y croyais plus x)

https://www.cjoint.com/?DAcj2ldipLU
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
2 janv. 2014 à 10:15
Tu as des adwares Y a du ménage à faire .... fais ce qui suit, dans l'ordre =>

1)Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau

Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
Clique sur le bouton "Scanner"

Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
Clique sur le bouton Nettoyer

Accepte le message de fermeture des applications

Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
Accepte le message de redémarrage

Patiente durant la suppression
Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

___________________________________________________________>>>

On va utiliser un outil en complément à Adwcleaner:

==> 2) Télécharge ici ==>Junkware Removal Tool

si ça marche pas lien direct ici => http://thisisudax.org/downloads/JRT.exe

==> (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement)

==> Enregistre-le sur ton bureau.

==> Ferme toutes les applications en cours.

==> Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

==> Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

-> À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci http://www.forum-entraide-informatique.com/support/cjoint-com-tutoriel-t2939.html et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/

==>Tutoriel :=> ICI JRT

==> Aide JRT ici <==

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donow Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
2 janv. 2014 à 10:54
# AdwCleaner v3.016 - Rapport créé le 02/01/2014 à 10:19:53
# Mis à jour le 23/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Donovan - DONOVAN-TOSH
# Exécuté depuis : C:\Users\Donovan\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\boost_interprocess
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Trymedia
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\YoutubeAdblocker
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\suarf and keEp
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\ConduitEngine
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\YoutubeAdblocker
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\suarf and keEp
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\MessengerPlusLive_France_TB
Dossier Supprimé : C:\Users\Donovan\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Users\Donovan\AppData\LocalLow\ConduitEngine
Dossier Supprimé : C:\Users\Donovan\AppData\LocalLow\PriceGong
Dossier Supprimé : C:\Users\Donovan\AppData\LocalLow\Searchqutoolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Donovan\AppData\LocalLow\Softonic_France
Dossier Supprimé : C:\Users\Donovan\AppData\LocalLow\Vuze_Remote
Dossier Supprimé : C:\Users\Donovan\AppData\LocalLow\MessengerPlusLive_France_TB
Dossier Supprimé : C:\Users\Donovan\AppData\Roaming\Systweak
Dossier Supprimé : C:\Users\Donovan\AppData\Roaming\yourfiledownloader
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\roboot64.exe
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\YourFile Update

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\pgafcinpmmpklohkojmllohdhomoefph
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\and
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\DNSBHO.dll
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escort.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escortApp.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escortEng.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escorTlbr.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\esrv.EXE
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Babylon.dskBnd
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Babylon.dskBnd.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\bbylnApp.appCore
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\bbylnApp.appCore.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\bbylntlbr.bbylntlbrHlpr
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\bbylntlbr.bbylntlbrHlpr.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Conduit.Engine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\escort.escortIEPane
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\escort.escortIEPane.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\surf
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\datamngrUI_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\datamngrUI_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SearchquMediaBar_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SearchquMediaBar_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SetupDataMngr_Searchqu_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SetupDataMngr_Searchqu_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\YourFile_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\YourFile_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\YourFileUpdater_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\YourFileUpdater_RASMANCS
Clé Supprimée : HKCU\Software\828b8ce66ebe45
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\828b8ce66ebe45
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT2504091
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT2542115
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT2719315
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT2795622
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader81990_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader81990_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_free-mp3-wma-converter_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_free-mp3-wma-converter_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_goldfish-aquarium_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_goldfish-aquarium_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_hjsplit_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_hjsplit_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_media-player-codec-pack_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_media-player-codec-pack_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_snow-transformation-pack_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_snow-transformation-pack_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_theme-de-bureau-leopard_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_theme-de-bureau-leopard_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{09C554C3-109B-483C-A06B-F14172F1A947}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{0A18A436-2A7A-49F3-A488-30538A2F6323}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4E1E9D45-8BF9-4139-915C-9F83CC3D5921}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{AC662AF2-4601-4A68-84DF-A3FE83F1A5F9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{B12E99ED-69BD-437C-86BE-C862B9E5444D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{BDB69379-802F-4EAF-B541-F8DE92DD98DB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{D7EE8177-D51E-4F89-92B6-83EA2EC40800}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{007EFBDF-8A5D-4930-97CC-A4B437CBA777}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{2EECD738-5844-4A99-B4B6-146BF802613B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{35B8892D-C3FB-4D88-990D-31DB2EBD72BD}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{97F2FF5B-260C-4CCF-834A-2DDA4E29E39E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FFB9ADCB-8C79-4C29-81D3-74D46A93D370}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B9E20919-FA55-471F-989B-B107BF8DE785}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AAE0AD6A-6D1C-4209-AFB8-D24602DB2FBA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{03E2A1F3-4402-4121-8B35-733216D61217}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1B730ACF-26A3-447B-9994-14AEE0EB72CC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{31E3BC75-2A09-4CFF-9C92-8D0ED8D1DC0F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F607E46-0D3C-4442-B1DE-DE7FA4768F5C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4D5132DD-BB2B-4249-B5E0-D145A8C982E1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{706D4A4B-184A-4434-B331-296B07493D2D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8BE10F21-185F-4CA0-B789-9921674C3993}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{94C0B25D-3359-4B10-B227-F96A77DB773F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9E3B11F6-4179-4603-A71B-A55F4BCB0BEC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B0B75FBA-7288-4FD3-A9EB-7EE27FA65599}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B173667F-8395-4317-8DD6-45AD1FE00047}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B32672B3-F656-46E0-B584-FE61C0BB6037}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C2434722-5C85-4CA0-BA69-1B67E7AB3D68}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C2996524-2187-441F-A398-CD6CB6B3D020}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C66F0B7A-BD67-4982-AF71-C6CA6E7F016F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E047E227-5342-4D94-80F7-CFB154BF55BD}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E3F79BE9-24D4-4F4D-8C13-DF2C9899F82E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E77EEF95-3E83-4BB8-9C0D-4A5163774997}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EAF749DC-CD87-4B04-B22A-D4AC3FBCB2BC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FD8F79A0-D2E2-4FA2-AEAF-393EAC8064F7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FE0273D1-99DF-4AC0-87D5-1371C6271785}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4E1E9D45-8BF9-4139-915C-9F83CC3D5921}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{5B4144E1-B61D-495A-9A50-CD1A95D86D15}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{6A4BCABA-C437-4C76-A54E-AF31B8A76CB9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{93E3D79C-0786-48FF-9329-93BC9F6DC2B3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{9C049BA6-EA47-4AC3-AED6-A66D8DC9E1D8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{CD082CCA-086F-4FD8-8FD7-247A0DBBD1CC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{D7EE8177-D51E-4F89-92B6-83EA2EC40800}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{E2343056-CC08-46AC-B898-BFC7ACF4E755}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{2EECD738-5844-4A99-B4B6-146BF802613B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{BA14329E-9550-4989-B3F2-9732E92D17CC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{B9E20919-FA55-471F-989B-B107BF8DE785}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{9D717F81-9148-4F12-8568-69135F087DB0}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{B9E20919-FA55-471F-989B-B107BF8DE785}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AAE0AD6A-6D1C-4209-AFB8-D24602DB2FBA}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D0F4A166-B8D4-48B8-9D63-80849FE137CB}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{B9E20919-FA55-471F-989B-B107BF8DE785}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{AAE0AD6A-6D1C-4209-AFB8-D24602DB2FBA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{B22B2F58-8337-4A98-ACA8-E67BE2192C6A}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AFDBDDAA-5D3F-42EE-B79C-185A7020515B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AFDBDDAA-5D3F-42EE-B79C-185A7020515B}
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{BA14329E-9550-4989-B3F2-9732E92D17CC}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{B9E20919-FA55-471F-989B-B107BF8DE785}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{B9E20919-FA55-471F-989B-B107BF8DE785}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{4DAAC69C-CBA7-45E2-9BC8-1044483D3352}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{BA14329E-9550-4989-B3F2-9732E92D17CC}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{B9E20919-FA55-471F-989B-B107BF8DE785}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{BA14329E-9550-4989-B3F2-9732E92D17CC}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{B9E20919-FA55-471F-989B-B107BF8DE785}]
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{9D717F81-9148-4F12-8568-69135F087DB0}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A40DC6C5-79D0-4CA8-A185-8FF989AF1115}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CC1AC828-BB47-4361-AFB5-96EEE259DD87}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FEFD3AF5-A346-4451-AA23-A3AD54915515}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{03E2A1F3-4402-4121-8B35-733216D61217}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1B730ACF-26A3-447B-9994-14AEE0EB72CC}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{31E3BC75-2A09-4CFF-9C92-8D0ED8D1DC0F}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F607E46-0D3C-4442-B1DE-DE7FA4768F5C}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{44B619BC-3D2B-4990-AA4F-9AA366921792}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{44C3C1DB-2127-433C-98EC-4C9412B5FC3A}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4D5132DD-BB2B-4249-B5E0-D145A8C982E1}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E92DB5F-AAD9-49D3-8EAB-B40CBE5B1FF7}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{706D4A4B-184A-4434-B331-296B07493D2D}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8BE10F21-185F-4CA0-B789-9921674C3993}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{94C0B25D-3359-4B10-B227-F96A77DB773F}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9E3B11F6-4179-4603-A71B-A55F4BCB0BEC}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B0B75FBA-7288-4FD3-A9EB-7EE27FA65599}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B173667F-8395-4317-8DD6-45AD1FE00047}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B32672B3-F656-46E0-B584-FE61C0BB6037}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C2434722-5C85-4CA0-BA69-1B67E7AB3D68}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C2996524-2187-441F-A398-CD6CB6B3D020}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C401D2CE-DC27-45C7-BC0C-8E6EA7F085D6}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C66F0B7A-BD67-4982-AF71-C6CA6E7F016F}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D5A1EF9A-7948-435D-8B87-D6A598317288}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E047E227-5342-4D94-80F7-CFB154BF55BD}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E3F79BE9-24D4-4F4D-8C13-DF2C9899F82E}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E77EEF95-3E83-4BB8-9C0D-4A5163774997}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EAF749DC-CD87-4B04-B22A-D4AC3FBCB2BC}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FD8F79A0-D2E2-4FA2-AEAF-393EAC8064F7}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FE0273D1-99DF-4AC0-87D5-1371C6271785}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9D717F81-9148-4F12-8568-69135F087DB0}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\systweak
Clé Supprimée : HKCU\Software\YahooPartnerToolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\YourFileDownloader
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\conduitEngine
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\SmartBar
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Softonic_France
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\MessengerPlusLive_France_TB
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Vuze_Remote
Clé Supprimée : HKLM\Software\Babylon
Clé Supprimée : HKLM\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKLM\Software\conduitEngine
Clé Supprimée : HKLM\Software\SearchquMediabarTb
Clé Supprimée : HKLM\Software\systweak
Clé Supprimée : HKLM\Software\Trymedia Systems
Clé Supprimée : HKLM\Software\YourFileDownloader
Clé Supprimée : HKLM\Software\MessengerPlusLive_France_TB
Clé Supprimée : HKLM\Software\Vuze_Remote
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\conduitEngine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MessengerPlusLive_France_TB Toolbar
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\DataMngr
Donnée Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~2\WIA6EB~1\Datamngr\x64\datamngr.dll
Donnée Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~2\WIA6EB~1\Datamngr\x64\IEBHO.dll

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v0.0.0.0

Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURls [Tabs]

-\\ Google Chrome v31.0.1650.63

[ Fichier : C:\Users\Donovan\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [18674 octets] - [02/01/2014 10:17:58]
AdwCleaner[S0].txt - [17132 octets] - [02/01/2014 10:19:53]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [17193 octets] ##########


-----------------------------

et voila le lien pour JRT : http://cjoint.com/14jv/DAck2xK2GbA.htm
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
2 janv. 2014 à 11:29
ok super

Ensuite Fais ceci ==>

3)Télécharge =>> Malwarebytes'Antimalwares
Procèdes à l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
La mise à jour du programme va se faire directement ; si ce n'est pas le cas, clique sur Recherche de mises à jour

***Attention le scan peut durer assez longtemps environ 2h voire plus...***

=>Si MBAM est déjà installé, aller directement à la mise à jour puis à l'analyse.<=

=> Fais une analyse complète en cliquant sur Exécuter un examen complet
Sélectionne les lecteurs à analyser et clique sur Lancer l'examen
L'analyse peut durer un certain temps

Lorsque l'analyse est terminée,

=> clique sur OK puis sur Afficher les résultats


***/!\"IMPORTANT "Assure-toi que tout est coché et clique sur "Supprimer"la sélection puis sur "OK"/!\***


Le bloc-note va s'ouvrir qui contiendra un rapport
Copie (Ctrl+C)/Colle (Ctrl+V) le rapport dans ta prochaine réponse


/!\ Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC. Il faut le faire en cliquant sur Oui à la question posée

pour retrouver le rapport ouvre MBAM +> onglet rapports/logs l Le dernier en date => image ICI==> onglet rapports/logs

=>Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel ==>ICI tutoriel<== ou là==> malware-tutoriel<==

(Garde Malwarebytes sur ton PC pour des scans réguliers de temps en temps)
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Donow Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
2 janv. 2014 à 14:36
Voila pour MBAM : http://cjoint.com/14jv/DAcoI5v4d5U.htm

J'ai l'impression que ça tourne un peu mieux, mais le démarrage est toujours très long et certains lags se font sentir de façon plutôt aléatoire.
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
2 janv. 2014 à 14:46
ok

pour contrôle refais un nouveau log ZHPDiag: stp
regarde l'image ici => https://www.cjoint.com/c/CJukFzALKYy
Poste moi ensuite le rapport généré, dans ton prochain message. :). => Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/
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Donow Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
2 janv. 2014 à 15:50
voila pour le ZHP Diag : http://cjoint.com/14jv/DAcpYwZh7hG.htm
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
2 janv. 2014 à 16:00
Utilisation de l'outil ZHPFix :

puis fais ceci =>

>>>Attention script personnalisé à ne pas reproduire sur un autre ordinateur risque de plantage !<<<

=> Copie tout le texte existant dans le fichier hébergé :
<<< ouvre le fiches ICI >>> http://cjoint.com/data3/3Acp7wJxTEG.htm (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "tout sélectionner").

=> Puis lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.(icône seringue)
(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

=> Une fois ZHPFix ouvert

=> clique sur "importer" Vérifie bien que toutes les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix. image ici

clic sur "GO" en bas de page et confirme par oui pour lancer le nettoyage des données


==> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

==> Si il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpfix.txt .


==> Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
==> : https://www.cjoint.com/ Copie le lien dans ta prochaine réponse.


( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ ZHPFixReport.txt )

Redémarre le PC et poste le rapport stp.

tuto ici ==> ZHPFi

ici tu a un tutorial en vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=PgsbvafSLuI ou ici => Pour t'aider
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Donow Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
2 janv. 2014 à 17:17
J'ai bien fait comme écrit, maintenant mon écran reste noir lors du chargement du bureau.
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
2 janv. 2014 à 17:34
pas normal ça !



Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche F8 où F5 dans le menu qui s'affiche choisis Invite de commande en mode sans échec

Tape la ligne de commande ci dessous valide ensuite par la touche Entrée

%systemroot%/system32/rstrui.exe

en bas de la page " choisir un autre point de "restauración"
Choisis une date de restauration antérieure à ce problème, " 2 janv. 2014 à 15:50 la restauration terminée redémarre ton PC
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Donow Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
2 janv. 2014 à 17:37
avant de faire tout ça, le pc a enfin chargé le bureau. Mais je ne peux rien faire car quelque chose charge sans raison. J'attend encore un peu que ça charge au cas ou
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
Modifié par kingk06 le 2/01/2014 à 17:50
ok si la redémarre ne fais pas de restauration !

pour contrôle refais un nouveau log ZHPDiag: stp
regarde l'image ici => https://www.cjoint.com/c/CJukFzALKYy
Poste moi ensuite le rapport généré, dans ton prochain message. :). => Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/

si ça marche pas =>

essais de le faire mode sans échec avec prise en charge de réseau <<<<

Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche F8 où F5 dans le menu qui s'affiche choisis mode sans échec avec prise en charge de réseau (avec la flèche de direction du haut)

=> Comment rebooter en mode sans échec Sous XP/Vista/Win7/Win8



Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Bonne année :D
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Donow Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
2 janv. 2014 à 17:52
j'ai fait une restauration systeme jusqu'à hier car le pc ne voulait plus du tout redémarrer. Dois-je relancer les premiers logiciels que tu m'as conseillé ?
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Donow Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
2 janv. 2014 à 17:57
même après la restauration systeme, j'ai un long écran noir avant de voir mon bureau.
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Je ne peux strictement plus rien faire sous Windows. Par contre aucun soucis sur Linux. Du coups j'ai pu récupéré le fichier ZHP Fi et le fichier ZHP diag (en mode sans echec).

ZHP diag (en mode sans echec) : http://cjoint.com/14jv/DAcvWWPTMCN.htm

ZHP Fi : http://cjoint.com/14jv/DAcvYATxLTz.htm
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
2 janv. 2014 à 22:10
et la ça donne quoi toujour le même probleme ?
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Toujours pareil, je suis en ce moment sur la partie Linux et je ne rencontre ni lag, ni aucun problème. Dois-je mettre à l'état de sortie d'usine la partie windows ?
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
2 janv. 2014 à 22:32
l'état de sortie d'usine la partie windows ?
c'est pas un mauvaise idée !!
récupérer tout les documente importante avant de le formate

et tien moi au courant de la situation
@+
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Donow Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 09:56
Tout remarche nickel, c'est vraiment agréable de recommencer de zero :p

En tout cas merci pour tout l'aide que tu m'as apporté, je penserais à nettoyer plus souvent mon ordinateur pour éviter de me retrouver dans ce même cas de figure.
Bonne journée !
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