Mot de passe
Résolu/Fermé
Cap'N'Crash
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Alors voilà mon problème, j'ai recemment rallumé mon ancien ordinateur pour voir si celui-ci fonctionner toujours, or il se trouve que j'ai totalement oublié le mot de passe pour ouvrir ma session.
Quelqun aurait-il une solution à cet épineux problème ???
Merci d'avance pour vos réponses ...
Quelqun aurait-il une solution à cet épineux problème ???
Merci d'avance pour vos réponses ...
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Salut, il me semble que tu devrais pouvoir modifier ou désactiver le mot de passe en accédant au bios au démarrage de l'ordinateur. Après désolé mais je ne me souviens plus des détails.
Bon en cherchant sur internet je n'ai rien trouvé qui confirme mes dires pourtant je crois me souvenir l'avoir déjà fait.. enfin du coup je sais pas désolé.
Bon en cherchant sur internet je n'ai rien trouvé qui confirme mes dires pourtant je crois me souvenir l'avoir déjà fait.. enfin du coup je sais pas désolé.
Bonjour,
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu