Comment crée sa société de vente sur internet

le leader59 Messages postés 4 Statut Membre -  
 le leader59 -
bonjour,

voila je vous explique mon projet donc je veut crée mon entreprise de vente sur internet en tant que auto-entrepreneur pour débuté mais je voudrais savoir pour ce qui sont déja dans la vente sur internet si vraiment ca marche bien et surtout si il gagne un salaire parce que ont ma dit que on gagnerais pas beaucoup de salaire voir meme rien en vendent sur internet et quel est vos conseil a vous je m'adresse surtout a ceux qui ont une entreprise de vente sur internet

je suis preneur de tout vos conseil
A voir également:

8 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Ce n'est parce que la vente se passe sur internet que tu gagneras un peu ou bcp d'argent. C'est comme n'importe quel commerce, il faut de bons produits, un peu de marketing et vendre au bon moment au bon endroit.

Donc fais tout d'abord une étude sur ton produit et la cible, fais des tests/sondages, étudie la concurrence, etc
1
le leader59 Messages postés 4 Statut Membre

ok merci pour ta réponse

mes est ce que c'est vrai que on gagne pas beaucoup surtout avec les taxe et surtout la fameuse taxe du rsi qui nous prenne tout

en attente de vos réponse
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Je crois que cela concerne plutôt le statut d'auto-entrepreneur que la vente sur internet.
Mais de toute façon ce statut n'a pas été créé pour devenir riche.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

Je crois que tu n'as pas lu la réponse de dsy73.
Tu as fait une étude de marché, tu as ton business model ?
Si tu vends la même chose que tes concurrents, avec un site aussi mauvais qu'eux, si tu n'arrives pas à te démarquer, apporter ta différence, alors c'est le casse pipe assuré.

Bon courage
0

ok merci pour vos réponse

mais le rsi comment sa fonctionne vraiment

j'ai un exemple si je gagne 5000e de chiffre affaire combien je vais donné en tout pour les taxe et donc combien je me ferrait de salaire

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

un conseil, prend aussi au moins une initiation à l'économie, la comptabilité, dans une CCI.
Tu peux même faire 10 millions de chiffre d'affaire par mois si tu veux et ne pas faire un seul centime de bénéfice.
Et fréquente sérieusement le site officiel des auto entrepreneurs.
http://www.lautoentrepreneur.fr/index.htm
0

merci pour le conseil mais j'ai déja étais sur le site de l'autoentrepreneur
0
le leader59

après ma dernière question est combien gagné vous de salaire net pour ce qui vende sur internet qui on une société de vente en ligne

0
le leader59

j'attend toujours vos réponse
0