Comment crée sa société de vente sur internet
le leader59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
le leader59 -
le leader59 -
bonjour,
voila je vous explique mon projet donc je veut crée mon entreprise de vente sur internet en tant que auto-entrepreneur pour débuté mais je voudrais savoir pour ce qui sont déja dans la vente sur internet si vraiment ca marche bien et surtout si il gagne un salaire parce que ont ma dit que on gagnerais pas beaucoup de salaire voir meme rien en vendent sur internet et quel est vos conseil a vous je m'adresse surtout a ceux qui ont une entreprise de vente sur internet
je suis preneur de tout vos conseil
voila je vous explique mon projet donc je veut crée mon entreprise de vente sur internet en tant que auto-entrepreneur pour débuté mais je voudrais savoir pour ce qui sont déja dans la vente sur internet si vraiment ca marche bien et surtout si il gagne un salaire parce que ont ma dit que on gagnerais pas beaucoup de salaire voir meme rien en vendent sur internet et quel est vos conseil a vous je m'adresse surtout a ceux qui ont une entreprise de vente sur internet
je suis preneur de tout vos conseil
A voir également:
- Comment crée sa société de vente sur internet
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Comment créer un site internet - Guide
8 réponses
Ce n'est parce que la vente se passe sur internet que tu gagneras un peu ou bcp d'argent. C'est comme n'importe quel commerce, il faut de bons produits, un peu de marketing et vendre au bon moment au bon endroit.
Donc fais tout d'abord une étude sur ton produit et la cible, fais des tests/sondages, étudie la concurrence, etc
Donc fais tout d'abord une étude sur ton produit et la cible, fais des tests/sondages, étudie la concurrence, etc
ok merci pour ta réponse
mes est ce que c'est vrai que on gagne pas beaucoup surtout avec les taxe et surtout la fameuse taxe du rsi qui nous prenne tout
en attente de vos réponse
mes est ce que c'est vrai que on gagne pas beaucoup surtout avec les taxe et surtout la fameuse taxe du rsi qui nous prenne tout
Bonjour
Je crois que tu n'as pas lu la réponse de dsy73.
Tu as fait une étude de marché, tu as ton business model ?
Si tu vends la même chose que tes concurrents, avec un site aussi mauvais qu'eux, si tu n'arrives pas à te démarquer, apporter ta différence, alors c'est le casse pipe assuré.
Bon courage
Je crois que tu n'as pas lu la réponse de dsy73.
Tu as fait une étude de marché, tu as ton business model ?
Si tu vends la même chose que tes concurrents, avec un site aussi mauvais qu'eux, si tu n'arrives pas à te démarquer, apporter ta différence, alors c'est le casse pipe assuré.
Bon courage
ok merci pour vos réponse
mais le rsi comment sa fonctionne vraiment
j'ai un exemple si je gagne 5000e de chiffre affaire combien je vais donné en tout pour les taxe et donc combien je me ferrait de salaire
mais le rsi comment sa fonctionne vraiment
j'ai un exemple si je gagne 5000e de chiffre affaire combien je vais donné en tout pour les taxe et donc combien je me ferrait de salaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un conseil, prend aussi au moins une initiation à l'économie, la comptabilité, dans une CCI.
Tu peux même faire 10 millions de chiffre d'affaire par mois si tu veux et ne pas faire un seul centime de bénéfice.
Et fréquente sérieusement le site officiel des auto entrepreneurs.
http://www.lautoentrepreneur.fr/index.htm
Tu peux même faire 10 millions de chiffre d'affaire par mois si tu veux et ne pas faire un seul centime de bénéfice.
Et fréquente sérieusement le site officiel des auto entrepreneurs.
http://www.lautoentrepreneur.fr/index.htm