Créer un CD d'installation windows XP
domicocama
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
domicocama -
domicocama -
bonjour,
J'ai formaté mon disque dur (PC de bureau) qui est maintenant vierge. Je pensais pouvoir réinstaller un version de Windows XP avec un CD d'installation qui est malheureusement défectueux.
Comment puis-je télécharger une nouvelle version d'installation pour créer un nouveau CD d'installation et me sortie de ce pétrin ?
MERCI DE VOTRE AIDE !!
J'ai formaté mon disque dur (PC de bureau) qui est maintenant vierge. Je pensais pouvoir réinstaller un version de Windows XP avec un CD d'installation qui est malheureusement défectueux.
Comment puis-je télécharger une nouvelle version d'installation pour créer un nouveau CD d'installation et me sortie de ce pétrin ?
MERCI DE VOTRE AIDE !!
A voir également:
- Créer un CD d'installation windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
Salut
Alors pour Windows Xp tu peux le faire par ici :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129
Tu auras plus qu'a graver le fichier iso sur dvd vierge
Alors pour Windows Xp tu peux le faire par ici :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129
Tu auras plus qu'a graver le fichier iso sur dvd vierge
Merci pour cette première étape. DVD gravé (Image ISO), mais le PC ne démarre pas sur ce DVD gravé. Pourquoi ??
Merci
Merci
Effectivement on s'est rendu compte que nous n'avions que le SP3.
Une idée géniale pour obtenir par téléchargement un version d'installation de Windows XP ? Nous disposons bien d'une clé de validation mais notre CD d'installation doit être défectueux, nous cherchons à en obtenir un correct qui soit utilisable.
Merci de votre avis.
Une idée géniale pour obtenir par téléchargement un version d'installation de Windows XP ? Nous disposons bien d'une clé de validation mais notre CD d'installation doit être défectueux, nous cherchons à en obtenir un correct qui soit utilisable.
Merci de votre avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question