Créer un CD d'installation windows XP

domicocama Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 domicocama -
bonjour,
J'ai formaté mon disque dur (PC de bureau) qui est maintenant vierge. Je pensais pouvoir réinstaller un version de Windows XP avec un CD d'installation qui est malheureusement défectueux.
Comment puis-je télécharger une nouvelle version d'installation pour créer un nouveau CD d'installation et me sortie de ce pétrin ?
MERCI DE VOTRE AIDE !!
A voir également:

5 réponses

Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   432

Salut

Alors pour Windows Xp tu peux le faire par ici :

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129

Tu auras plus qu'a graver le fichier iso sur dvd vierge
0
domicocama Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette première étape. DVD gravé (Image ISO), mais le PC ne démarre pas sur ce DVD gravé. Pourquoi ??

Merci
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonsoir on t'as donne le sp3 qui n'est qu'une mise a jour de xp
il faut te procurer un cd ou une image iso de xp
0
domicocama Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement on s'est rendu compte que nous n'avions que le SP3.
Une idée géniale pour obtenir par téléchargement un version d'installation de Windows XP ? Nous disposons bien d'une clé de validation mais notre CD d'installation doit être défectueux, nous cherchons à en obtenir un correct qui soit utilisable.

Merci de votre avis.
0
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   432

Ok désoler, quel version de xp a tu ? ( Familiale , pro )

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domicocama

Bonjour,
C'est la version XP familiale.
Merci,
0