Mise a jour de mon GPS Tom Tom 720T

Fermé
polorac - 1 janv. 2014 à 17:46
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 1 janv. 2014 à 19:10
Bonjour, a tous et a toutes

j'ai mon Tom Tom 720T depuis plusieurs années, dont je me sers que quelques semaines par an.
je n'arrive plus a le mettre a jour, le mot de passe n'étant plus valide et quand je clic sur "mot de passe oublié" , je reçois un e-mail, sans mot de passe. Quand je vais sur le site pour( re) créer un compte on me répond que celui-ci existe deja. impossible de créer un nouveau mot de passe, ça ne marche pas.
Un autre problème: comment joindre l'assistante téléphonique de Tom Tom??? le siège est en hollande, je vous dit pas le prix de la communication et vous ne tomberez pas sur un technicien.
Sur le site les questions et réponses ne m'ont pas permis de résoudre mon problème
J'ai envoyé un e-mail au siège mais pas de réponses

Pour toutes les personnes voulant acheter un GPS fuyez la marque Tom Tom. Quand il y a un problème vous ne pourrez joindre personne

Si vous pouvez m 'aider a résoudre mon problème. serait sympa, car je ne sais plus quoi faire

cordialement

A voir également:

2 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
1 janv. 2014 à 17:55
Bonjour,

Pose la question sur le forum de Tomtomax.
http://www.tomtomax.fr/

0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
1 janv. 2014 à 19:10
Bonjour,

Les GPS Tomtom sont des appareils de qualité, mais il n'est pas permis à tout le monde de les apprécier..et de savoir les utiliser.

Pour les mises à jour avec Tomtom home, recrées un nouveau compte avec nouvelle adresse et nouveau mot de passe.. à moins que tu ne trouves cela trop compliqué à faire.

J'ai eu plusieurs Tomtom, du petit au puissant et jamais je n'ai été déçu et jamais de problème de mise à jour et de maintenance, à part une batterie que j'ai changé en moins de 15 minutes.

Comme indiqué ci-dessus, l'excellent site de Tomtomax pourra certainement répondre à tes questions. J'y suis aussi.
0