Problème pour se connecter à internet.

Fermé
aenor87 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 17:31
 aenor - 2 janv. 2014 à 16:01
bonjour,
j'ai un gros souci une amie a acheté un pc portable vista hp pavillon Entertainment,le problème je ne peux pas mettre internet j'ai installé ma livebox en wifi pas de souci elle a été reconnue ,j'ai entré ma clé,le wifi marche mais que en connection local .
lorsque que je vais sur internet explorer j'ai cet adresse:

http://go.microsoft.com/fwlink/?Linkld=76277
et internet explorer ne peux pas afficher cet page.

je ne sais pas comment faire pour mettre internet,je n'ai jamais eu ce problème.

je vous remercie de votre aide précieuse.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
1 janv. 2014 à 18:00
Tu as redémarré ta box?
0
Oui j'ai débranché puis fermé ma box attendu 1mn puis j'ai rallume.le PC la reconnu mais en connexion local.
Lorsque je fais diagnostiquer ça me met que ça vient du routeur or que mon notre PC et ma tablette fonctionne très bien. Il n'y a rien à y comprendre.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.
0
Oui j'ai débranché puis fermé ma box attendu 1mn puis j'ai rallume.le PC la reconnu mais en connexion local.
Lorsque je fais diagnostiquer ça me met que ça vient du routeur or que mon notre PC et ma tablette fonctionne très bien. Il n'y a rien à y comprendre.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.
0