Installation Modem sur HP portable
Aude
-
Aude -
Aude -
Bonjour,
J'ai un problème car assez nulle en informatique, j'explique :
J'ai un ordi portable HP avec un modem 56k dedans, j'avais une connexion avec un modem olitev adsl usb v3 sur un ordi de bureau qui marchait très bien.
Ma question : pourquoi quand je veux installer une "nouvelle connexion internet" sur mon portable, il me mets par défaut ce foutu modem interne et ne veut pas me prendre le modem Olitec ?
Merci pour vos réponses.
Aude la paumée :)
J'ai un problème car assez nulle en informatique, j'explique :
J'ai un ordi portable HP avec un modem 56k dedans, j'avais une connexion avec un modem olitev adsl usb v3 sur un ordi de bureau qui marchait très bien.
Ma question : pourquoi quand je veux installer une "nouvelle connexion internet" sur mon portable, il me mets par défaut ce foutu modem interne et ne veut pas me prendre le modem Olitec ?
Merci pour vos réponses.
Aude la paumée :)
A voir également:
- Installation Modem sur HP portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Comment activer la souris tactile sur pc portable hp - Guide
3 réponses
quand tu crées ta nouvelle cnx, il faut choisir cnx large bande qui necessite mot de passe et nom d utilisateur .
quant a ton modem bas débit 56 k , tu peux le désactiver dans gestionnaire de periphérique
clic droit sur poste de travail / propriété / matériel / gestionnaire de périph / tu clic droit sur ta ligne modem 56 k / desactivé
quant a ton modem bas débit 56 k , tu peux le désactiver dans gestionnaire de periphérique
clic droit sur poste de travail / propriété / matériel / gestionnaire de périph / tu clic droit sur ta ligne modem 56 k / desactivé