DVD-RW et DVD+RW

Fermé
mambo44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 15:52
mambo44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 21:30
Bonjour
J'ai utilisé déjà des DVD+RW et ils fonctionnaient autant sur un lecteur pour la télé
que sur l'ordinateur.

Récemment j'ai acheté des DVD-RW, on me dit que c'est compatible
et ma grande déception, Je peux graver le dvd avec mon graveur pour la télé
mais le windows7 ne lit pas mon dvd, il me dit qu'il n'y a aucun disque d'insérer
alors que le dvd -RW est dans l'ordi et il ne veut pas le reconnaître.

C'est un Acer, je l'ai depuis 2 ans.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 16:08
Étrangement certains DVD-RW ne sont pas compatibles avec certains graveurs/lecteurs de DVD. J'ai découvert par exemple que les DVD Memorex étaient compatibles avec plus de graveurs/lecteurs DVD.

Il est donc possible que ton problème provienne de là. Tu dois utiliser des DVD-RW qui ne sont pas compatibles avec tes appareils.
0
mambo44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 21:30
J'ai justement utilisé les Mémorex DVD-RW, je vais retourner au PLUS je suis certaine que çà fonctionne, c'est qu'il n'en restait plus.
0