50mo/mois suffiront-il pour des mails ?
Marct3
-
thedarkmade Messages postés 140 Statut Membre -
thedarkmade Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais recevoir mon premier smartphone sous android et j'ai juste besoin d'une connexion internet pour lire mes mails, mais de façon automatique (dès que j'en reçois un, l'appli me le dira).
Pour cette utilisation, est-ce que 50mo/mois (bloqué) suffiront ?
Merci d'avance.
Je vais recevoir mon premier smartphone sous android et j'ai juste besoin d'une connexion internet pour lire mes mails, mais de façon automatique (dès que j'en reçois un, l'appli me le dira).
Pour cette utilisation, est-ce que 50mo/mois (bloqué) suffiront ?
Merci d'avance.
A voir également:
- 50mo/mois suffiront-il pour des mails ?
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Bureautique
- Convertir trimestre en mois ✓ - Forum Excel
- Formule excel date + 6 mois ✓ - Forum Excel
- Conversion cellule avec mois en chiffre en mois en lettre - Forum Excel
1 réponse
Bonjour
50/Mo pour des mail oui mais sans la 3g en permanence avec la synchronisation il faut bien comprendre que ton tel est en permanence connecter donc tu va vite dépasser les 800Mo/mois
si tu pose la question avec 50Mo je pense que tu a le forfait 2 E de free et si c'est le cas sache qu'une tel connexion te coûterait 40 E/mois (38 E de donnée et 2 E de forfait)
50/Mo pour des mail oui mais sans la 3g en permanence avec la synchronisation il faut bien comprendre que ton tel est en permanence connecter donc tu va vite dépasser les 800Mo/mois
si tu pose la question avec 50Mo je pense que tu a le forfait 2 E de free et si c'est le cas sache qu'une tel connexion te coûterait 40 E/mois (38 E de donnée et 2 E de forfait)
Il s'agit en fait de forfais soch à 4,90 + l'option internet 50mo bloqué à 1€.
Je cherche un forfais bien en dessous de 10€/mois qui pourrait me permettre de synchroniser mon mail. Pour la durée d'appel, 1h me suffirait largement, ce serait vraiment juste pour consulter/envoyer des email de partout.
Auriez-vous des idées d'opérateurs ?
Merci.